CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FR-Contact, plus qu'un serveur!

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:39:42

Salut a tous, apres une absence de quelques temps, FR Contact est revenu, plus grand, plus puissant, plus realiste.

Ainsi le serveur est desormais passer a 70 slot realiste ( pas comme certain serveur qui mettent une tonne de slot et qui a 15 personnes lag rouge) ici il n´y a plus de lag, une machine puissante et une connection professionnel dediée avec un tres bon debit, oubliez la connection du FAI a papa maman, ici on passe dans un univers encore jamais exploré, l´univers de Contact.

Un mod, unique et novateur, qui peut se vanter de ne faire que du freelancer, avec des amelioration restant dans l´esprit original du jeu, des ajouts de bases pour les guildes, des vaisseaux de guildes personalisés sur la base de modele deja existants et propre a freelancer, upgradé aux capacités de l´eagle, reference du pvp.

Tout ceci bien sur ne pourrais pas corectement tourner sans un soft comme FL Shell, ajoutant des reputations propres aux guildes avec des restarts et des options de personalisation.

Le tout bien entendu sous la protection constante d´un anti cheat tres puissant, actuellement le meilleur du marché.

Alors si vous recherchez un serveur qui fait du freelancer, du vrai, plus de question a vous posez, FR-CONTACT est definitivement fait pour vous!

Le forum: http://forums.freelancer-fr.com/

Toutes les informations neccessaire sont dans la partie annonce.

N´hesitez plus, rejoignez la communauté francaise de freelancer sur le meilleurs serveur du moment, FR Contact!

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
12 novembre 2006 à 01:08:46

Cool.

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
12 novembre 2006 à 02:04:18

Incroyable ce serveur du jamais vu felicitation aux admins, jamais vu un serveur d´aussi bonne qualité, aucun lag un super mod franchemen c´est une bombe, le must du serveur fr et mondial chapeua a vous.

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
13 novembre 2006 à 12:39:52

Avant c´est moi qui postais les nouvelles de Contact ici...que de souvenir et de chamin parcouru :snif:

En tous cas un immense bravo, le serveur et vraiment excellent, c´est en train de devenir une véritable référence et pas seulement dans le cercle francophone !

Encore chapeau pour tous les efforts ;)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
13 novembre 2006 à 13:38:23

Ah desolé Honé je croyais que tu venais plus ici, fallait bien faire partager le nouveau contact a tout le monde et rapidement :oui:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
13 novembre 2006 à 14:30:23

T´as tout à fait raison pépé !! !
Encore bravo, t´as assuré :)

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:54:58

Ennorme ce que vous avez fait les admin de contact, c´est plus qu´un serveur, premiere fois que je vois un server francais d´aussi bonne qualité, aucun lag alors qu´il ya a quan meme pas mal de monde franchemen gg vous avez assuré

Ya plu de doute contact c´est bien le meilleur serveur francais de tout les temps, merci pour ca, tout les amoureux de freelancer ont enfin un lieu de rassemblement a la hauteur!!!

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:07:28

j´oubliai!

Contact je t´aime :coeur:

Ozu-_-
Ozu-_-
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:59:09

Contact on t´aime ^^

• repart faire son topic de recrutement MS*
stef77500
stef77500
Niveau 5
17 novembre 2006 à 02:28:33

:oui:

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:44:08

:up: pour la creme des Serveurs Francais :ok:

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
15 janvier 2007 à 21:23:46

:up: pour Contact le best of world :bravo:

Ce serveur m´a fait devenir no life, et j´en suis bien content en plus :fete: :bave:

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
25 janvier 2007 à 22:22:00

Un chtit Up pour notre serveur FR favoris :)

FIRE_aruka
FIRE_aruka
Niveau 10
09 février 2007 à 23:59:11

c´est bizzare ca dit que le mod est obliger pour jouer pourtant je me conecte sans l´avoir telecharger o_o ont m´explique ?

stef77500
stef77500
Niveau 5
10 février 2007 à 02:30:06

Te connecter oue... mais si t´es sorti de l´endroit où t´étais docké, normalement ton jeu a planté

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2007 à 01:46:59

non, contact c une grosse merde, je sais j´en connais quelque chose, N´ALLEZ PAS SUR CE SERVEUR!!!

les règle sont trop bidon, si vous ne faites pas partie d´une guilde, vous ne pourrez rien faire sur ce serveur!!

le FL shell, pff tu parle!! ça sert juste a bloquer les joueur a s´arrimer dans les base de guilde, et quand vous vous faites butter, vous perdez votre fric, c tout!!

et l´anti cheat le meilleur sur le marché?? TU PARLE, tu quitte le serveur sans t´arrimer, hop banni, tu va un peu trop vite, hop banni, tu entre dans une base de guilde sans autorisation, hop banni!! tu parle trop fort, banni, t´éternue sur ton pc, BANNI !! !

contact, un mot :d) bullshit !! !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 février 2007 à 01:53:11

tu te fais attaquer ton cargo, tu peux meme pas te défendre, ni quitter le serveur, t OBLIGER de te faire péter, c trop de la merde !! !

Ozu-_-
Ozu-_-
Niveau 4
24 février 2007 à 01:43:52

Rageux :sarcastic:
Franchement jamais vu une réaction aussi débile de la part d´une personne O_O

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
14 mars 2007 à 23:01:05

Lol j´avais pas vu que Mr Dionne alias the King of the Noob etait de retour par chez nous. A prioris toujours aussi frustré :rire:

Mais bon quand Mr Dionne argumente faut avouer que ca decoiffe, "Mince alors, sur Contact ont ne pas pas tricher ni cheater, mais quel serveur de merde franchement c´est une honte! On se fait ban quand on est poursuivit et que l´ont fait F1, c´est totalement anti rp et anti jeu mais c´est pas grave, parce que au moins je sauve ma pauvre cargaison. Puis alors je ne peux meme pas arrimer aux bases de guildes, que ces dernieres ont payé et sur lesquelles je n´ai strictement rien a faire, mais franchement ce serveur alalala c´est pas très bien, ont dirait un vrai serveur ca craint vraiment!"

C´etait la facon de pensée du grand Mr Dionne, personnage le plus fair play et le plus apprecié de freelancer.

Comme quoi l´evolution n´est pas a la portée de tous, ni l´intelligence :sarcastic:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
15 mars 2007 à 19:34:54

lol oué :cool: