Salut les afficionados de Freelancer.
Je mets un coup de pub (et ceux qui ne sont pas contents, c´est pas mon blème, j´ai pas de temps à perdre avec les bouffons). Si il faut je suis prêt à mettre la dose pour amorçer une quelconque défense, je suis spécialiste
Donc, pour en revenir au sujet...:
Dans notre bled Freelancer du Site
http://forum.projet-area.rea.net/index.php?showforum=79
Tout est fait pour que ce jeu hors du commun, même vieux pourrait-il paraître auprés de personnes non averties, perdure. Donc.... Faire vivre la "bestiole" Freelancer doit être de mise et une passion pour encore lontemps. Cela question de patienter le temps qu´une Team de développeurs et un éditeur nous fournissent mieux. Faut pas oublier que les kadors ne sont plus là.
Bin oui, je parle de la Team Origin/Digital Anvil. Les chefs dans ce genre. Ceux qui voudront en faire autant ne sont pas encore en conception. Il faut de l´expérience pour faire un engin de ce type et surtout un équipe Story/layout qui soit faite avec des gens qui se cotoient depuis trés longtemps. Le fric de mes quatre ne fait pas tout. C´est la cervelle qui est la fondation. Sinon, ça fait de la daube comme la windaube de mes c*uilles.
C´est un post pour la section française de Freelancer, pour ceux qui se crèvent le machin pour faire continuer la passion... vous voyez? non? Alors la porte c´est par là.
Le but c´est de faire persévérer Freelancer, car on n´a que ça de bien et d´efficace sous la main pour le moment.
PS: pas la peine de chercher à m´en mettre plein la tronche, je suis d´un monde pas commun et où les cons sont bannis.
)
Et voila, c´est la fin du message.... astalavisa baby
Tonton Doc.