Pour demarer une partie avec beaucoup d´argent (tout depend de ce que tu appelle beaucoup),il te faut te munir d´une photo de toi,d´une piece de 2 euros, d´un sot metalique et d´allumettes.
Tu prend son sot,tu le pose devant toi (a environ 75 cm de tes pieds), tu prend ta photo et une allumette, a l´aide de l´allumette (et de sa boite), tu met le feu a ta photo,et jette la imediatement dans le sot. Recite le texte suivant 3 fois "Allez,siouplait, je veux de l´argent pour m´acheter un vaisseau", puis, juste avant de jeter ta piece de 2, tu dis "Tiens,vla 2euros,si chu po sympa...".
Ensuite,reconnect toi,si tu n´as toujours pas d´argent, c´est que je n´y connais rien en vaudoo...
Non,sans dec´, c´est pas toi qui choisie l´argent de depart,ni meme l´emplacement,encore moin le vaisseau de depart,cela depend des serveur(ou alors,cela s´appelle un mod,mais c´est interdit sur tout les serveur,et tu sera banni peut de seconde après ta connection,avoue que c´est pas top pour jouer sur un serveur). Sur certains,tu commence avec 150 000 avec starflier,sur d´autre avec 20 000 + rhino (le tout a NY). Sur d´autre, tu peux commencer avec 60 000 a Nouveau londres equipé d´un Hawk.
Autrement, si tu as mal formulé ta phrase, et que tu demandais cela dans le but de creer ton serveur,et que tu voulais changer cela, je ne sais pas (mais c´est tout a fait possible,et assez simple a realiser, il suffit que quelqu´un te dise quel ligne changer dans quel fichier ini).