CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaisseau non catalogué

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
26 septembre 2006 à 13:54:12

salut a tous, je recherche depuis assé longtemp un vaisseau qui est je pense l´extention du startracker puisqu´il a exactement les meme trait sauf qu´il possede en plus une "moustache" sur le nez du vaisseau. On peut le voir passer lorsqu´on est attérie sur une planete en regardant les vaissaux passé, j´ai recherché aussi sur le site starlancer mais il n´y montre que le tout premier qu´on en commançant la campagne solo et son extention le startracker alors si vous voyez de quel vaisseau je parle (celui avec la moustache en plus) et si vous avez eventuellement des info je serais heureux de pouvoir les lires. merci

Guti3-2
Guti3-2
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:14:37

salut a tous!!!

moi aussi jé vu se vaisseau é jaimerai bien l´avoir

[Black_Storm]
[Black_Storm]
Niveau 4
27 septembre 2006 à 16:15:52

on ne sait pas l´acheter. C´est un vaisseau unique NPC, si tu t´y connais en modding, tu n´a qu´a le mettre en vente...

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
28 septembre 2006 à 12:10:33

Pardonez mon ignorance mais je n´est pas réussis à trouver la touche pour passer en vue cockpit. Je peut juste passer en vue tourelle mais j´aimerais bien voir comme si j´étais à l´interieure de mon vaisseau on peut voir quelques exemples sur des screens de se site.
Merci d´avance.
PS: je suis lvl 35 je stationne sur la planete des singes pour farmer les nomades et j´ai toujours pas chopper une seule de leurs armes, serait-elle si difficile a tomber ? et est ce qu´elle sont meilleur au niveau puissance de feu que le diamonback le wildfire ? (je sais qu´en consommation d´energie elle sont mieu mais je parle puissance de feu).

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
28 septembre 2006 à 21:05:55

Essaye Ctrl + V

:D

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
29 septembre 2006 à 15:59:52

Pour le startracker qui casse des brique, je pense que ça doit etre très lourd a modder, parceque ce vaisseau,contrairement au autre vaisseau NPC, ne volent pas dans l´espace.On le voit que dans les sequence sur terre ferme, donc je sais meme pas si il a un model physique et tout.Je pense qu´il faudrai deja modifier le startracker au niveau du model troidé pour lui ajouter ses petites aillettes,et puis tout faire,bref,c´est le bordel on dirait.

Pour les nomads, ils consome 0 (tu le sais),ils tire a une cadence + elevé que les meilleurs CodeName,enfin,perso,j´ai toujours pas trouvé d´avantage a prendre ces code name (si ce n´est avoir des beau effets de lumiere,et encore,pas pour tous).

Pour les chopper,sache que parfois,ils sont franchement radin,mais tu devrai en recuperer vu que les nomads les lache a partir du moment ou tu as depassé le level 34.

thunderwolf
thunderwolf
Niveau 5
29 septembre 2006 à 16:41:43

Merci pour ces precieuses reponse. :)