CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'après 'nomades' ?

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
29 août 2006 à 15:37:46

Bonjour les amis je suis actuellement sur la campagne solo de freelancer et après avoir détruit la base des nomades dans le système extraterrestre, j´ai reçu les felicitations de la présidente jacobi et recu une distinction et bla bla bla et bla bla bla :lol:

Mais je ne comprends plus rien, je ne suis qu´au niveau 19 et une mission peut me faire progresser...je suis retourné à Manhattan mais rien :question:

Que dois-je faire pour déclencher la mission qui me permettra de passer au lvl 20 et ainsi explorer un peu plus le scénario assez sympa ?

Merci à tous :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
29 août 2006 à 17:08:06

Attention !! Si j´ai bien compris c´est un bug qui arrive quand tu recharge ta sauvegarde (après etre mort ou pas... je sais pas exactement mais visiblemant faut etre en train de jouer). Il n´y a pas de mission à faire, il faut que tu gagne de l´argent.
Mais fait vite ! Si tu attend trop longtemps (je n´ai aucune idée de comment ca marche, si c´est vraiment au bout d´un certain temps, si c´est si te recharge encore ta partie, ...) tu ne pourras plus passer le niveau ! Personnellement je suis bloqué à vie au niveau 18...

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
30 août 2006 à 10:44:36

Je dois donc gagner de l´argent ? :ouch:

Un bug de cette ampleur dans un jeu de cette facture, étrange :question:

Merci pour la réponse l´ami :ok:

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
30 août 2006 à 14:46:40

Rien à faire, 200 000 crédits et toujours au niveau 19, je ne peux donc pas acheter de banshee par exemple ou tout autre équipement necessitant un lvl supérieur, je fais comment moi :question:

( quoi ce jeu foireux :mort: )

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
30 août 2006 à 14:47:15

Et merci pour les réponses à venir :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
30 août 2006 à 17:33:09

Je sais pas combient c´est pour monter au niveau 20, mais pour arriver à 19 il faut 180 000, donc continu à faire du fric.
Pour aller plus vite fait du commerce de diamant entre new tokyo et heu... new berlin je croi...

Albanor
Albanor
Niveau 10
31 août 2006 à 10:41:42

Faut faire du commerce, mais entend toi bien avec les pirates et autre bandits!

Apres tu peux faire du traffic de diamants.
Perso, ce qui m´a permis d´aller au niveau 38 (oui oui 38!) c´est la vente de candarmine.

Alors je te dis, au début c´est pépère t´achète la cand., mais arrivé aux alentours de mannathan, cest les contrôles qui sévissent!

Courses poursuites en vue!
:-)))

Hunjudge
Hunjudge
Niveau 8
31 août 2006 à 15:08:56

J´ai enfin monté gagné de lvl après vos conseils :)

Je suis actuellement sur les traces de différentes epaves :)

Merci bcp les amis :)

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:18:38

Donc le jeu continue après ?

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:16:56

:up:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
11 septembre 2006 à 20:23:11

allo !

pouvez vous me dire si il y a d´autre mission (hors
les p´tits boulots)après avoir tué les nomades ?? ?

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 00:32:29

non

rudesklanker
rudesklanker
Niveau 1
12 septembre 2006 à 15:57:52

Salut à tout le monde!

J´ai également fini le jeu, mais je ne comprends pas vraiment quoi faire après...
A part faire des petits boulots, qu´est-ce qu´il y a de beau à faire?

Merci!

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:04:36

Nerro :sors:

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:55:01

On c´est mal compris visiblement; J´ai peut etre donné une réponce un peut trop brève pour que tu comprène, t´es surement trop intelligent pour assimiler les phrases de moins de 5 mots ^^

kadfael
kadfael
Niveau 5
13 septembre 2006 à 13:19:48

Pour ceux qui savent quoi plus faire après avoir torché/degommé/explosé/annihilé (rayez la mension inutile) les nomads, il y a le multi qui offre une experience de jeu totalement differente. Il y a lein de serveurs disponible, certain utilisant des mods (Freeworlds, A no mad´s land...) d´autre non.

rudesklanker
rudesklanker
Niveau 1
13 septembre 2006 à 13:25:04

Mmhhh, je n´ai pas accès à internet avec l´ordi dont je me sers pour jouer...
Et celui qui me sert à surfer n´est pas assez puissant :(

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:00:06

Et tu peux pas partager la connection ? (enfin moi je dis ca, mais c´est pas forcement simple...)

rudesklanker
rudesklanker
Niveau 1
13 septembre 2006 à 18:20:20

Hu, tu penses bien que j´ai essayé! ;)

C´est juste que les deux postes sont trop éloignés l´un de l´autre, et que les murs sont en grosse pierre bien épaisse... (oui, j´ai une grande maison).

Mais bon, c´est pas grave, en attendant de trouver une solution, je pille des cargos! :P

enokard
enokard
Niveau 2
14 septembre 2006 à 08:52:59

Quand on a renvoyé les nomades chez eux et que l´on a reçu les honneurs de la Présidente de Liberty, l´histoire est fini. Tout ce qu´il reste à faire est d´explorer le vaste univers.

Durant l´histoire, on en a exploré à peine 50 %. (Peut être un peu plus si on rejoue à ce jeu pour la xième fois :-) ).

Il y a des vaisseaux plus puissants que l´Anubis qui nous attendent, des systèmes fascinants de beauté et de... danger, des missions "épicées" et des nomades qui trainent et qui n´attendent que d´être explosés.

Mais bon, l´histoire est belle et bien finie. Si on ne peux pas (ou on ne veux pas) jouer en multi, il faut essayer les nombreux mods existants sur LancerRéactor.

Voici la liste régulièrement mise à jour :

http://homepage.ntlworld.com/janetpude1/freelancer/flmodlist.htm

Elle te renvoie sur la page du mod choisi avec plus d´explication sur son contenu, son installation etc...

Mon préféré :

http://www.lancersreactor.com/t/download/download.asp?id=2115

Tie Universe 9.1. Il est magnifique. Recommence l´histoire avec lui, tu verras, ça change énormément. Pas au niveau du déroulement de l´histoire mais des sensations.

Et là, tu auras une bonne raison de continuer le jeu même l´histoire finie car le plus beau, tu le découvres après :oui: