CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de geul

9696
9696
Niveau 4
24 août 2006 à 17:05:48

j´ai un petit problèmme, et que le 1er qui me dit que google est mon ami je le zigouille(lol), j´ai chercher a resoudre mon problèmme comme un grand et j´ai chercher comme un grand depuis hier soir alors faut de quoi je vien trouver mon répi ici

voila ce si etant dit passon a la suite:

j´ai telecharger flmm 1.3 puis j´ai aussi telecharger freeworld version 1.66

j´ai activer le mod freeworlds via flmm.

et la boum, rien na changer je ne peut pas rejoindre les serveur en 1.66 de freeworld sur internet il me reste innasecsible et reste de couleur gris(le serveur), de plus en bas a gauche la version du jeux m´indique que je suis toujours en 1.00

une idée???? merci!!!

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
24 août 2006 à 18:20:45

Parfaitement!

Nous avons un patch pour fixer certains bugs et un autre pour le trade!

http://www.freeworlds.power-heberg.com/index.php

Les 2 patches se trouvent la, ensuite tu t´inscris dans la guilde civile sur le forum et tu auras acces au pass serveur qui te permettra de nous rejoindre :)

9696
9696
Niveau 4
24 août 2006 à 18:44:06

ah oui ce site la, hum c´est bizard il me dit quelque chose, ah oui c´est la que je suis allez pour telecharger tout ce qui me fallait d´allieur, sa as tellement bien marcher, que j´ai décidé de m´inscrire sur le forum, et la encor sa a tellement bien marcher que j´ai poster 2 inscription o cas ou si sa ratait....d´allieur la encor sa a tellement bien marcher que je n´est ressu aucune reponse des 2 demandes d´inscription, la encore le forum etait tellement bien fait que pour poster tout problemme il fallait y ètre inscrit....a defaut je decidai d´envoyer un e-mail o webmaster qui semblerai jouer a cachcahce ,tellement, que je n´est pas réusi a trouver son e-mail sur la page principal du forum ni dans l´acceuile....ah pendant que je suis la aussi, je suis peut-ètre pas un pro de l´orthographe mais a la section telechargement dans l´explication, il semblerait que certain soyent radin sur la touche "espace" du clavier surment un gain de temps....

bon j´arrete la plaisanterie car au moin yen as qui bouge leur Q sur internet sa fait plaisir surtout que je suis toujours decider a m´inscrire a moin que je vienne de comprometre mes chance...

donc faite-passer le message svp merci!!

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
24 août 2006 à 19:09:55

Bien sûr que non tes chances ne sont pas proscrites. Mais les Admins ne sont que des humains.
Il leur arrive parfois d´oublier des inscriptions, réessaye encore une fois après t´être enregistré sur le forum.

Pour les e-mails, préfere le Message Privé et envoie le à un admin (estya, chico008 ou Dark Raan) en lui demandant de bien vouloir te valider

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
24 août 2006 à 19:20:40

A savoir aussi, que les adresses de type Hotmail ne fonctionnennt pas... Donc si c´était ça ton problème, utilise en une autre ou crée en une ...

;)

9696
9696
Niveau 4
25 août 2006 à 00:36:58

j´ai retenter ma chance avec une adresse caramail...j´ai mis de l´encens partout, j´ai allumé 20 bougie rouge 30 blange et 4 orange, j´ai 3 indien qui dense autour de l´ordinateur, entourer d´un cercle de sel, des moines et des prète qui vienne purifier ce lieu, bientot les marabou devrait arriver....

je croize les doigt!!!

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
25 août 2006 à 11:18:12

Il faut employer ton adresse de FAI ou un adresse gmail :) Caramail et tout ca marche pas :)

9696
9696
Niveau 4
25 août 2006 à 13:21:09

j´ai une soudaine envie de meutre....

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
25 août 2006 à 14:07:36

Mac est là pour ça :D

9696
9696
Niveau 4
25 août 2006 à 16:18:31

dite et si on peut pas ce servir de sont adresse FAI ou de gmail.... car pour gmail il faut ètre parainer....

_darktrooper
_darktrooper
Niveau 4
25 août 2006 à 16:54:18

Tu peux normalement créer de nombreuses (au moins 2 c´est sur) adresses sur ton FAI...

Yngvar
Yngvar
Niveau 5
25 août 2006 à 18:41:44

X-(
aieaieaie
c´est plus un asile qui faut
c´est l´univers
(je commence a me sentir seul [le seul sein d´esprit])