ah oui ce site la, hum c´est bizard il me dit quelque chose, ah oui c´est la que je suis allez pour telecharger tout ce qui me fallait d´allieur, sa as tellement bien marcher, que j´ai décidé de m´inscrire sur le forum, et la encor sa a tellement bien marcher que j´ai poster 2 inscription o cas ou si sa ratait....d´allieur la encor sa a tellement bien marcher que je n´est ressu aucune reponse des 2 demandes d´inscription, la encore le forum etait tellement bien fait que pour poster tout problemme il fallait y ètre inscrit....a defaut je decidai d´envoyer un e-mail o webmaster qui semblerai jouer a cachcahce ,tellement, que je n´est pas réusi a trouver son e-mail sur la page principal du forum ni dans l´acceuile....ah pendant que je suis la aussi, je suis peut-ètre pas un pro de l´orthographe mais a la section telechargement dans l´explication, il semblerait que certain soyent radin sur la touche "espace" du clavier surment un gain de temps....
bon j´arrete la plaisanterie car au moin yen as qui bouge leur Q sur internet sa fait plaisir surtout que je suis toujours decider a m´inscrire a moin que je vienne de comprometre mes chance...
donc faite-passer le message svp merci!!