salut je voulais savoir kel ete le mod pour pouvoir acheter un transporteur commme celui du personnage Quintaine
Extrem491
Niveau 35
17 août 2006 à 16:57:41
Ben y a un mod qui est sorti y a pas longtemps sur lancersreactor, qui permet justement de piloter les cargos tout en long, et aussi les cuirasse, je sais plus comment il s´appelle par contre, mais il est sorti y a pas longtemps.
Extrem491
Niveau 35
17 août 2006 à 17:05:41
tu parle de celui la ? http://img113.imageshack..us/img113/8936/screen2pu8.jpg Par contre je sais pas si y a un serveur qui accepte ce mod, et en solo tu sera bloque a Manhattan.
snake2093
Niveau 10
30 août 2006 à 12:55:14
comment ca bloké a Manhattan?
Hunjudge
Niveau 8
31 août 2006 à 15:13:32
Où peut on trouver le mod de ce transporteur svp ?
Merci
Imbad
Niveau 5
31 août 2006 à 16:49:25
moi je l´´ai trouvé ici: http://www.lancersreactor.com/ mais faut chercher sinon ici tu peut le télécharger directement : http://mathieuphoto.new.fr/OsirisModIVV.zip.flmod préviens quand tu a finis de le télécharger par contre pour l´utiliser il faut le mod intitulé ghost docking ring celui la je l´ai pas donc faudra chercer sur lancerreactor
Imbad
Niveau 5
31 août 2006 à 16:52:47
par contre il me semble qu´il y avait un probleme avec ce mod, avec le fichier script.xml .si tu rencontre un probleme avec ce mod previent moi
Hunjudge
Niveau 8
31 août 2006 à 18:04:34
Merci imbad, je comprends pas trop le site lancerreactor en fait c´est pk j´évite d´y entrer
Vais dl le mod bientot et je te fais signe, merci bcp
Jojo59
Niveau 9
31 août 2006 à 23:21:00
ce mod a l´air pas mal mais j´arrive pas a l´activé
Imbad
Niveau 5
01 septembre 2006 à 22:05:36
precise a quelle niveau tu n´arrive pas a l´activé.
le-sage-dit
Niveau 2
08 avril 2007 à 19:46:28
yer quel taille le mod sur http://mathieuphoto.new.fr/OsirisModIVV.zip.flmod