Je n´arrive pas à voir les serveurs lorsque je vais en multi. Qaund il me pose les questions je click sur oui et ensuite sur internet et j´arrive à l´ecran des serveurs. Mais il n´y aucun serveur qui s´affiche. j´ai installe le patch et je ne pense pas que ca viennent de mon pare-feu. HELP PLZ....