Bonjour Depuis 2 jours je n´ai plus aucune partie internet d´afficher. Le serveur globale est-il HS ou est-ce que je suis le seul a qui cela arrive???
Merci d´avance
Fatal_shadow35
Niveau 1
22 juillet 2006 à 21:46:33
Quelqu´un saurait-il comment y remédier?J´ai réinstaller le jeu plusieurs fois, essayer différents mods, changer mon adresse ID et ça ne marche toujours pas.
Yngvar
Niveau 5
22 juillet 2006 à 23:00:40
la ya un bug
robindbois
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:49:25
moi c pareil ca marche pas ?
kadfael
Niveau 5
27 octobre 2006 à 16:45:58
Verifie si tes ports sont bien ouvert (port 2302-2304 il me semble)