J´ai recemment réinstallé freelancer , et je me suis dit " tiens je vais essayer des mods voir ce que ca donne..." et j´ai installé the next generation:
Ce mod est sympa quand on a fini le jeu mais sinon, il faut le dire , il est réellement a chier :
Dans la mission ou il faut trouver Kress, quand on tombe sur la flotte rhénane :
3 croiseurs, 2 cannonnières , 1 cuirassé et une dizaine de chasseurs...
le premier truc stupide , c´est que pour détruire un croiseur , une ou deux minutes de pilonnage suffisent , alors que pour les cannonnières ( qui ont des boucliers ... ) je passe au minimum 9 minutes ( g chronométré)... pour cette mission g donc tenté plusieurs approches...
j´ai d´abord détruit les croiseurs , puis les chasseurs , puis les cannonnière... hormis le fait que cela m´ait pris au bas mot 25 minutes , il ne restait plus que le cuirassé ( avec un bouclier lui aussi
comme si ce truc n´étai pas déja assez résistant... )
les armes conventionnelles ne lui faisait quasiment rien ( g pas envie de passer non plus 50 minutes a le pilonner sans interruption...) donc je m´éloigne, et je balance une ou deux torpilles " armaggeddon": a vue de nez il lui en faut une bonne demi douzaines pour lui retire son bouclier
( pour ceux qui ne sont pas au courant cette torpille cause 85 000 points de dégats coque et/ou 42 500 points de dégats bouclier dans un rayon de 750 mètres...)
et c´est la que ca devient drôle comme cette conne de juni reste toujours a côté de ce cuirassé ca me marque : vous avez tiré sur un allié echec de la mission...
Je précise tout d´abord que je n´exagère en rien quand je dis que je passe 10 minutes sur une cannonnière ou qu´il me faudrait 50 minutes de pillonnage sans arrêt sur le croiseur ...