CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
28 juin 2006 à 08:36:08

Voila :salut: à tous, j´ai arreter FL il y a environ 6mois, je reviens et la visiblement,...plus grand monde, alors voila, je voudrai que tous les joueurs actif ou qui virvelote sur le forum et que ce son des anciens joueurs, metent un p´tit post por dire qu´ils son là :-)
Tous l´monde reste optimiste sur le prochaine jeu nommé Darkstar-One, c´est pas mon cas... je pense que DSO n´aurra rien d´un freelancer, OK c´est dans l´espace, OK y´a des combat, OK y´a des station, des systeme okok, bon j´vais pas faire un débat sur ce jeu car c´est pas le bon sujet mais je pense que ce jeu sera dépourvu de scénario (adieu les nomad :´() que les systeme seront moins remplis (parceque 400systeme chargé... j´y crois pas vraiment) avec des nebuleuse, des nuages de gaz...des trucs bizarre !! Un seul vaisseau a pouvoir piloter (pitier me parler pas des mods, j´y crois pas 1 seconde, et si y´a b´soin d´un mod pour satisfaire ses besoins j´imagine la richesse et la qualité du vaisseau en question)Pis je sent un jeu trop gamin bon aller j´arrete avec ça, donc içi je voudrais que tous les ancien fassent un p´tit coucou, disent qu´ils son encore en vie et au passage je fais un bijour aux FS mon anciennet guilde d´il y a environ 1an 1an et demi :peur:

Voila :-)))

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:48:44

:up:

Moi être là

hi hi hi hi hi

Trent06
Trent06
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:55:21

je suis vivant, meme si j´ai changé de pseudo xD lol

Trent06
Trent06
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:56:19

Enfin bon ça faisait un bail aussi que j´etais pas passé sur le forum... Ouin le forum est mort

lacrymal
lacrymal
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:23:54

salut!

ancien des toutes premieres heures de Freelancer( y a qu´a taper lacrymal dans recherche et mettre auteur, mes post de 2003 sont encore la :-))

ca fait longtemps que j´ai arretté Freelancer et je n´y reviendrais plus , je joue en ce moment a Darkstar one en version complete en allemand bien sur ! ben c´est de la balle donc pour moi Freelancer est mort , Darkstar one est la :-)

j´attend avec impatience la sortie francaise de Darkstar one qui est prevue pour le 5 Juillet :-)