CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaisseau transporteur !!!

neo780
neo780
Niveau 2
05 juin 2006 à 19:44:50

Bonjour..
Je me suis incarné en commercant et je fais le tour des galaxies en achetant et revendant des diaments ou autre article chères..
Problème..Je n´est pas de vaisseau très grand niveau cargaison..Je ne sais pas ou trouver un vaisseau suromé "train"..Kelkun pourrait-il m´aider?
J´ai actuellement le vaisseau cargo Rhénan "Humpback"..Si vous savez kelke chose merci de me mettre au courant..

Coordialement.
.Neo780.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:46:24

Sans mod, le "train" n´est pas dispo en solo.

robindbois
robindbois
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:02:18

VOUS SAVEZ quand on n´est sur l´OSIRIS quand ya les nomades qui attaquent et beh j´ai acheter un vaisseau super cool a 1800$ alors que l´ancien (nul pas apport a l´autre) coûtait 50500$

au fait je suis la ou il y a la breche qui se referme quand tu dois recuperer un truc pour l´artefact j´ai depasser la breche puis ya plein de nomades qui m´attaque et ya von clausen qui vient m´aider et qui dit "Tu crois que l´enfer existe vraiment" apres king dit"QUOI" et plus tard von clausen dit "c la qu´on c notre jugement avant d´aller en enfer

suis-je loin de la fin ?

neo780
neo780
Niveau 2
05 juin 2006 à 20:03:12

Ok, alors quelle est le plus gro vaisseau disponible?

neo780
neo780
Niveau 2
05 juin 2006 à 20:06:00

Ouais se vaisseau, l´anubis, c´est vrai qu´il est Géniale..Moi je suis alé jusqu´a la fin du jeu avec..Aprè tu devra chanG..Ta encore kelke mission a faire avant le bou mais t´en n´ai plus très loin..nivo18!!

neo780
neo780
Niveau 2
05 juin 2006 à 20:19:16

Est-ce que quelqu´un peut me dire ou se trouve le meilleur vaisseau niveau cargo et défensif..Et quelles est le vaisseau disponible qui a le plus de cargo? Merci.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:30:51

Celui que tu as, est, à mon sens, la meilleure alternative.
Le Dromedary n´est pas mal non plus, mais est loin d´être aussi bien armé que celui que tu as.

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
08 juin 2006 à 12:56:59

le meilleur cargo ki existe è le Humpback de la cl7

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:24:33

Pas d´accord, le "Dromedary" est le véritable cargo de tout bon Contre-bandier qui se respecte:
Rapidité, Armement Optimale, Très Bonne Maniabilité (pour un Cargo bien sûr),Taille plus petite que le "Humpback" et donc plus difficle à alligner, le Système de Contre-mesure performante et Tourelles Rotatives à 180 Degrès. Bref, le "Dromedary" est le Cargo qu´il te faut (en vente dans de nombreuses bases).

Le "Humpback" quand à lui est certes celui qui dispose de la meilleur protection, mais il dispose de nombreuses caractéristiques plutôt génantes pour un Cargo; Notamment:
-Sa rapidité (très mauvaise)
-Sa maniabilité (très mauvaise)
-Son Volumme (il est si gros qu´il faut vraiment le vouloir pour le rater en Combat Spatial)

Bref, pour une capacité de soute équivalente, je te conseille le "Dromedary", moins résistants et peut-être moins armés (quoique cela peut-être discuté), il reste le meilleur choix pour tout Trader qui se respecte.

hi hi hi hi hi

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:59:47

et ki è le + bo dans le blindage?

gda
gda
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:12:38

alors la.... son tous les 2 ausis moche. sinon nv rapidité c pas la meme par hasard? :lol:

sinon le dromadaire a 275 de soute contre 250 au humpack....

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:10:53

Ouaip, y´a du vrai dans tout ça.

Le humbpack est plus blindé et supporte un meilleur type (classe) d´armement, tandis que le Dromedary possède les qualités que citait scalpel (coucou scalpel).

J´ai vu de tout parmi les joueurs qui donnaient dans le convoyage de marchandises en fait.

Des solos qui préféraient l´humbpack, et des guildiens qui ne juraient que par le dromedary.
Faut dire que le dromedary s´achète ches les pa bô, alors ça donne un p´tit côté hors la loi...Arf !

Essaye les deux, et fais toi une idée par toi même. C´est encore bien mieux.

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:11:25

chez*

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:24:32

arf arf
hi hi hi hi hi

neo780
neo780
Niveau 2
11 juin 2006 à 17:43:08

ok merci pour vous conseils c´est cool..Et pour me faciliter la tâche ou puis-je trouver ses deux vaisseaux?Parcque franchement je les ai pas encore vu...Ou alors sa doit dater du débit du jeu..La je traine vers Liberty?Ils sont ou?

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
12 juin 2006 à 20:12:41

Le Dromedary se trouve dans le Système Magellan dans une base secrète des Pirates de l´Espace....

hi hi hi hi hi

totor62
totor62
Niveau 4
08 mai 2007 à 19:58:12

ou se trouve le mod pour les vaisseau cargo tout en long qui s´arrime au borne de mouillage.Et si il faut un mod avec le mot docking dedans mettez moi un bon site pas lancereactor
PS: pour le mode pour s´arrimer j´essairaie de le chercher
S.V.P.