CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 21 passe pas

lseb
lseb
Niveau 7
25 mai 2006 à 09:17:30

je narive pas a aller au niveau 21 pouten gé l´argen et défoi ca me mai fair mission et quend je regard il ny a rien

merci d´avence!

lseb
lseb
Niveau 7
25 mai 2006 à 09:25:29

il y a persone

Omega011
Omega011
Niveau 7
25 mai 2006 à 11:07:17

kan cest com sa fai une mission et apres sa deplantera!

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
30 mai 2006 à 17:17:16

comment ca
ci il te fo refai la partie en chargant le partie auto saivgarde da,s chaque etapes de mission

quikeg
quikeg
Niveau 6
30 mai 2006 à 21:45:18

Nan, siouplé, faites un effort quand vous écrivez là, ça devient illisible !! !
Un peu de respect pour ceux qui vous lisent, on fait pas du sms et vous avez le temps d´écrire nom d´une pipe !!
N´oubliez pas que vous avez signé une charte en vous inscrivant sur jv.com, et elle dit ça :

"Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés."

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:16:36

Pour répondre à iseb:

qnd c de l´argent qu´il te faut pour le niveau, c des missions dans les bars qu´il faut que tu fasse. Si c´est marqué "mission", c´est qu´il faut que tu continue le Story mode. J´espère que ça répond à ta question :-)

:diable: Black_jedi, le maître du côté obscur :diable:

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
01 juin 2006 à 19:27:01

mais black_jedi dans le niveau 21 on peut pas choisir notre mission car dans ce la nous sommes avec l´ordre

lseb
lseb
Niveau 7
02 juin 2006 à 15:50:58

merci por les réponce et commen trouver l´ordre

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
04 juin 2006 à 19:21:56

mais comment ca Iseb le nineau 21 c avec l´ordre nom d´un ... dont se ke je m souviens c dans la mission de la premiere mission avec eux le sovtage de JAkobi

lseb
lseb
Niveau 7
04 juin 2006 à 21:29:58

j´ai rien compri saddam0071
dsl

lseb
lseb
Niveau 7
05 juin 2006 à 20:59:25

saddam0071 t la ?

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
06 juin 2006 à 11:11:01

Hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Alors pour trouver l´Ordre, vous tournez à droite apès Magellan, vous prenez la brèche de saut, vous faîtes une Halte dans le Station de Waterloo pour rendre visite à "Lulu-Carabine, la danseuse la plus sensuel de Sirius", vous partez direction Sigma-13, vous évitez les Corsaires et vous foncez droit à Sigma-17, vous vous arrètez au Paquebot Hawaii pour refaire le plein (carburant TOTAL, vous ne reviendrez plus chez nous par hasard?), ensuite vous partez à Omicron Alpha et vous faîtes de l´auto-stop sur Malte. Normalement un Cargo passe toutes les deux semaines..... C´est clair ?O u Sinon tu continues à faire des Missions Rénumérées en attendant que Juni vous contactent.... Et vous allez prendre un Verre au Bar de l´Osiris.

En espérant t´avoir été utile,
hi hi hi hi hi hi Venez remplir mes ptits bocaux, VENEZ !! !!!

PS: C´est vrai qu´il faut faire des éfforts pour écrire correctement :) ("ci il te fo refai la partie en chargant le partie auto saivgarde da,s chaque etapes de mission") hi hi

lseb
lseb
Niveau 7
06 juin 2006 à 13:19:30

cool ca me servira SCALPEL-ORANGE ci c´est pas un poisson de juin ta réson ces dur

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
08 juin 2006 à 12:48:15

vraiment vous dites n´importe quoi

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
08 juin 2006 à 12:53:37

vous souvnez 2 la mission avec Vanclaussen apres arimer a la breche de saut de Hambourg l´Osiris arrive et on arrime c la on commence les mission avec l´ordre .. sauver Jacobi . recupirer le generateur nomade . attaquer les nomades dans leur monde et toutt a fini
ou vous avez 1 autre chose
et comment trouver l´Osiris comme t´a dis SKALPEL-ORANGE

lseb
lseb
Niveau 7
08 juin 2006 à 16:10:38

et ou trouvai Osiris ?

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:50:16

Des rumeurs font état d´un Mystérieux Cuirassé Positionné près du Solei qui éclaire le Système de New York..... Sortez vos écrans de protection total UV :)

hi hi hi hi hi hi hi hi

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
09 juin 2006 à 21:57:07

Scalpel-orange t´es seul dans 1 monde
tous ce ke tu di è du n´importe
g jamai entendu ou conu c ke tu di

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
10 juin 2006 à 15:49:17

"Scalpel-orange t´es seul dans 1 monde
tous ce ke tu di è du n´importe
g jamai entendu ou conu c ke tu di"

Hum Hum peux-tu me redire ce que tu viens de dire? Je n´ai pas tout comprit....Sûrement du à l´ortographe désastreuse dont tu es apparemment si friants.....

Pour ce qui est de mes réponses.... Peut-être sont-elles assez peu sérieuses, mais il faut avouer que devant certaines questions.....On ne peut pas être sérieux (de plus j´adire rigoler et ne le prend surtout pas mal).

Pour ta question qui semble être "ou trouver l´Osiris apès la fin des Missions", ma réponse est la suivante.....tadame suspense.... tu ne peux pas le retrouver..... Car après la fin de l´histoire principale, l´Osiris disparaît.....

Nan j´ai peut-être été un peu dur avec toi, mais il ne faut pas m´en vouloir, je suis en période d´exam´ :)

Aller Bonne Chasse jeune Cadet,
L´Unique SCALPEL-ORANGE, Membre des SCALPEL

hi hi hi hi hi

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:43:24

mais alors tes reponses ont ètè superieuses alors?
tu croi ke tes plésantries n´ont pas dur 1pe + et si mon language ne t pleras pa esseye 1 pe d´eviter le language de SMS pour que les autre t ecri normale
et a +