Hi hi hi hi
He bien cher Néo780 les Meilleurs Vaisseaux sans MOD sont:
-Le Titan (Vaisseau Corsaire)
-Le Sabre (Vaisseau Paria)
-L´Eagle (Viasseau euh je ne sais plus
)
Apès pour dire quel est le meilleur des trois, les avis divergent.....
Certains te diront qu´il n´y a pas mieux que l´Eagle (la majorité des joueurs le préfèrent aux autres) avec sa maniabilité assez Bonne et sa rapidité.
Néanmoins en ce qui me concerne, je préfère le "Titan", et ce pour de nombreuses raisons: Tout d´abords le Titan est le Vaisseau qui possède la meilleure protection du Jeu ! Ensuite sa capacité à entreprendre des Grands Voyages dans ce que j´appelle "la Bordure Extérieur" de Sirius, du fait qu´il peut acceuillir plus de NANITES et de BOUCLIERS que les autres......De plus sa capacité de soute est aussi plus grande que les autres Vaisseaux de Classe 10. Ensuite le confort bien entendu du fait de sa taille: Lit Moelleux, Piscine incorporé, Salle de Billard, Sauna et bien sûr antenne Chirurgicale avec des étagères pouvant contenir pas mal de bocaux (très apprécié étant un SCALPEL). Ajoutons à cela les Options (qui te coûteront plus cher à l´achat mais te donneront entière satisfaction): Chaîne Stéréo, Climatisateur (utile lorque tu frôle un Soleil pour échapper aux Chasseurs de Primes ou à la Police), GPS (indispensable pour tout Pirate voulant s´aventurer dans les Champs d´astéroides), Direction assistée, correcteur de Trajectoire, système d´alarme, soute camouflée (pour cacher des cargaisons trop sensibles commes des artefacts, de la cardamine ou des bocaux d´humain) et j´en passe !!
Bref je te coneille le Titan, le Vaisseau le plus sûr de l´Univers de Sirius.
Voilà, en espérant te rencontrer dans Sirius pour te disséq..... pour t´aider un peu plus
Ciao,
hi hi hi hi hi hi muahahahahahahahahahahaha