voila jorai aimer savoir comment crée des serveur en multi?
Omega011
Niveau 7
16 mai 2006 à 20:23:55
ouhou
ederestnoir
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:09:31
moi g rien compri
lorde1
Niveau 2
03 juillet 2006 à 20:07:37
ouais mais merci de tous ce texte il ya de la quantite mais rien de la qualite meme moi g rien compris on veut savoir comment creerun serveur multi pas comment installer pour connecter et dabord on savait tous ca ......l´oasis.les iles . l´hotel......
cheradenine
Niveau 10
04 juillet 2006 à 02:45:31
Arf, t´es pas remercié sure ce coup là PIF68.
Quelle bande d´ingrats Même pas un p´tit "merci d´avoir répondu".
Tss tss tss.
Un serveur ? C´est pas dur -> 1er troquet du coin !
Là, moi, je ne serai pas remercié, mais là...C´est normal
lorde1
Niveau 2
04 juillet 2006 à 14:02:25
mais nous sommes la pour parler du jeux crétains pas pour jouer l´imbicil
pocksy
Niveau 6
04 juillet 2006 à 14:33:40
Non mais j´hallucine la. Pif68 vous a donné la meilleure methode pour monter un serveur, qui tiendra la route sans planter toutes les trente secondes et vous vous le dénigrer. C´est pas lui le "cretains" mais ceux qui n´ont pas compris ce qu´il a écrit. Allez je vais boire un coup aussi serveur!! la meme chose
pocksy
Niveau 6
05 juillet 2006 à 19:23:50
Bon pif68 est déja en vacances il en manque la moitié. -Au bout de deux minutes (si on a de la chance) on appuie sur le RESET du PC(XP etant gelé completement). -On attend patiemment qu´il redémarre -on lance un petit scan du DD -on le laisse réparer les erreurs -on télécharge un outil de réparation de la base de registres -on la scanne elle aussi (on sait jamais) -on relance flserver -vu son refus de s´ouvrir on désinstalle et reinstalle le jeu -on redémarre son pc histoire d´etre sur -enfin on relance son serveur -au bout de 2 min etc...