Salut a toi, je vait essayer de repondre a toutes tes questions :
1 - C´est normal si tu n´a pas eu de notice car la notice est dans le jeu, quand tu installe, tu doit t´inscrire au site Mindscape, ensuite ils te donnent l´autorisation et enfin tu peut jouer, alors tu tombe sur une page avec :
Installation rapide
Installation normal
Notice
Quitter
Je suit pas trop sur de l´ordre ni des mots et en fait tu devait cliquer sur la notice.
2 - Il n´y a pas de viseur automatique (dommage lol), tu est obligé de tirer avec ta souris, pour te faciliter la tache, les créateurs ont installer une croix sur chaque vaisseau ennemi, si tu tire sur cette croix, tu est sur que l´ennemi perdra des points de vie
3 - Pour ne pas te perdre, tu doit prendre un repaire par rapport a une planéte, tu as une mini carte ( en haut de ton écran, clique sur les planétes qui sont collés par un tuyeau bizzare ) et ensuite clique sur une des lignes ou sur une planéte et clique sur l´étoile et hop, un losange rose apparait pour t´indiquer ou aller pour pas te perdre, t´a juste a cliquer dessus et cliquer sur le bouton rejoindreen haut de l´écran
4 - Le gars te propose de te faire gagner de la popularité + de l´argent mais moi je leurs fait pas confiance, mais c´est a toi de décider
5 - Au fait, tu peut faire gentil ou méchant mais je te conseille méchant car t´a tout le temps des ennemis a tes trousses et gentil si t´a envie de te defouler sur les ennemis ^^