CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Darkstar one - succésseur de Freelancer

olimegador
olimegador
Niveau 3
05 mai 2006 à 16:45:36

Bonjour a vous Freelancerien.

Une grande nouvelle pour moi et beaucoup d´autres freelancer a peut etre trouvé son succésseur Darkstar one.

Voici le site officel:

http://darkstarone.ascaron.com/gb/gb_darkstarone/home/home.php

Ce jeu a vraiment l´air d´etre magnifique et aussi tres impressionnant d´une part a cause du systeme nécéssité et d´une autre grace a ces caractéristiques :

Plus de 300 systeme, 200 type d´arme, bouclier et autres, 6 races, possiblité de voyager sur les planetes, ect...

Le seul point qui est asser different de Freelancer
c´est que l´ont ne pourra controller que un seul et unique vaisseaux : le darkstar.

Inconvenient qui sera largement négligé car le jeu propose de modifier le vaisseaux et meme l´aspect physique du vaisseaux. En gros vous commencer avec un simple petit vaisseaux et vous pouver le transformer en un immense croiseur.

Un titre a surveiller de tres pret.

Thanas
Thanas
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:27:57

Aux dernieres nouvelles, le jeu etait prevu pour le mod solo uniquement, et aucun mod multijoueur ....

ca a change ? ou c est toujours le cas ?

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:04:38

J´aimerai bien savoir moi aussi, par curiosité.

olimegador
olimegador
Niveau 3
08 mai 2006 à 14:50:30

Voici une reponse simple et précise :

Pas de mod multijoueur.

Et je ne croi pas que sa va changé

Ozu-_-
Ozu-_-
Niveau 4
08 mai 2006 à 15:16:33

Pas marrant alors... :snif2:

gigamoi
gigamoi
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:42:27

je sait que ce n´ est pas le meme editeur et qu´ il n´ y a pas hut de r´achat de licence

donc darc star n´ est pas le sucsesseur de FL

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:57:15

C´est son successeur, si. Ce n´en est pas la suite par contre, nuance.

olimegador
olimegador
Niveau 3
09 mai 2006 à 14:51:32

Et même si Darkstar one n´est pas la véritable suite de Freelancer, cette petite merveille sera surement le plus grandiose des space opéra que l´on est connu jusqu´a maintenant.

Il suffit pour cela d´aller sur le site officiel pour plus d´infos :

http://www.darkstarone.com/

Si vous avez aimer Freelancer alors vous adorer Darkstar one c´est une certitude :

_Histoire passionnante pour des dizaines et des dizaines d´heures...
_300 systeme immenses.
_6 differentes races, vaisseaux, stations.
_Des milliers de vaisseaux.
_200 armes, boucliers, propulsions, ordinateurs, drones, mines, tourelles automatique....
_Des centaines de possibilité de customisation pour votre vaisseaux...
_Voyager librement sur des planetes.

Point faible :

Pas de multi

LA bete arrive bientot alors preparer bien vos ordis car il faut une bonne configuration pour bien jouer !

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:30:22

Merci pour ces infos et le lien.
C´est allechant, effectivement...
Miam.

Pour la config, bah, Oblivion en demande encore plus...
C´est bon signe, les graphismes des jeux évoluent !
D´ailleurs, pas mal le p´tit trailer...

Thanas
Thanas
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:35:28

Ce qui fait le succes de Freelancer est justemetn son mode multi et sa diversite de mod que n´importe quoi peux essayer de realiser, tellement la programmation est bien pensée

Si freelancer avait aucun mod multi, le jeu serait oublié maintenant depuis longtemps ....

DarkStar peut bien sur etre un jeu genial , je n´en disconvient pas, mais il remplacera pas freelancer ;)

olimegador
olimegador
Niveau 3
10 mai 2006 à 12:22:57

J´ai vu que sa peut changer :

Si Darkstar onr remporte un fran succès alors les programmateurs du jeu feront un mod multi a telecharger.

Vous saver maintenant se qu´il vous reste a faire...

cheradenine
cheradenine
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:49:28

Multi ou pas multi, tant pis, perso je m´en tamponne le coquillard.
Si ce jeu tient ses promesses...Mmmm :content:
Une bonne simul spatiale, ça ne se refuse jamais

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
11 mai 2006 à 14:04:22

Personnelement,si je joue encore a freelancer,c´est plus vraiment pour le jeu en lui meme,mais pour la vie sur le net.
En +,si sa demande une grosse config :nonnon: ...

PS:Je suis d´accord avec thanas,les programeur ont bien fait le truc...Peu de jeu peuvent se vanter d´avoir un "mod" comme Gateway.
Et puis les jeu deviennent de + en + complex je trouve, alors ke la relative simplicite de freelancer convient tout a fait pour s´amuser (sur le net bien sur)

olimegador
olimegador
Niveau 3
11 mai 2006 à 14:30:15

Mais tu sais Darkstar one sera aussi simple que Freelancer car il reprend quasiment les memes bases seuleument il y aura plus d´options dans le gameplay comme par exemple :

_Propulsion hyperspatiale en plein milieu d´un systeme
_Des centaines de possibilités de customization pour ton vaisseau
_6 differentes races

C´est un peu un Freelancer avec presque tous les mod qui va avec dans un seul jeux et je ne te parle meme pas des 300 systeme immense comme ceux de Freelancer a explorer.

D´ailleurs pour ameliorer physiquement ton vaisseaux donc de passer de simple chasseur a croiseur il te faudra partir a la chasse aux trésor dans toute la galaxie pour pourvoir trouver des artefact et les monter sur ton vaisseaux alors vu le nombre d´artefact que tu peut avoir ( + 100 ) et vue le nombre de systeme lol tant a pour des jours ou des semaines se qui fait que le jeux a une excelente durée de vie.

D´autres part les graphismes seront nettement superieur a ceux de Freelancer.

L´univers immense dans lequel tu evolura sera 4 ou 5 plus peuple que Freelancer les combat ne regrouperont pas 6 ou 7 vaisseaux mais des dizaines dont des croiseur et frigate meme dans les rencontres aléatoire.
Des milliers de stations, de base dans des astéroids, des planetes.

D´ailleurs tu pourra efectuer des missions dans les planetes et te battre sur le sol.

Je te le dis franchement :

Même si il n´y a pas de mod multi, se qui n´est pas sur car ils pourront en faire un si le jeux remporte un fran succès, Ce jeu est absolument fantastique dans tous les point de vue et surpase nettement Freelancer, ont ne peut pas rejeter un si bon jeux tout simplement parce qu´il n´a pas de mod multijoueur.

Et vue la config recommendé et le poids du jeu ( 7 go ) il va vraiment etre bien, long et passionnant.
Tu voit oblivion, il a pas de mod multi mais sa reste un mega jeu et il est super long et ben Darkstar one sera pareil.

olimegador
olimegador
Niveau 3
11 mai 2006 à 14:32:25

Faite moi confiance

Vous le valer bien.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:07:35

Et je suis sur qu´il y a meme pas de torpille dans ce jeu :nah: lol.

Et on ne sait jamais,parceque la,ce n´est que des preview,mais ils ne parlent pas du gamplay. Moi je veux pilotage a la souris,pas de truc avec ces fichu manche a balai qui grince.

Et puis,toute facon,j´aurai meme pas assez de place sur mon disque dur pour le mettre (a moins qu´ils sortent une version light de 1go :rire2: .

Enfin bref,chacun son truc,moi,le miens,c´est freelancer,nananère :fier: :rire2:

olimegador
olimegador
Niveau 3
12 mai 2006 à 10:59:29

Et si il y aura des torpilles et d´autres nouvelles armes comme des tourelles automatique qui feront feu sur l´ennemi toute seule ainssi que la grandes nouveauté : des drones.

Pour ceux qui ont deja vue la fin de la saison 8 de Stargate SG1 quand la defence des anciens ouvre le feu sur les vaisseaux ennemi en largant des milliers de drones et ben la sa sera + ou - pareil.

Il y aura aussi les missiles qui seront naturellement plus puissant mais beaucoup moins rapides.

Et si ta plus de places sur ton disk dur et ben la lol, heu.... tu n´a qua effacé des fichiers pour liberer de la place...

Moi je suis tres pressé de l´avoir car je suis sur qu´il va etre tres beau sur mon ordi vu la mega config que j´ai et j´ai du attendre des années avant d´avoir :

Processeur - 4,5 G hertz
_ 4 go de RAM
_ Carte graphiques de 512 MB

Vous pouver pas savoir combien je suis impatient qu´il sorte.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
17 mai 2006 à 11:20:22

Pour ma place sur mon disque dur,j´ai deja virer tout ce qui ne me plaisait plus(c´est a dire pas grand chose)et j´ai pas envie de virer mes 5 freelancer(j´aime pas activer les mod,alors je fais 1 mod par freelancer(+ 1 original bien sur) :gni: .

Et puis,je voulais savoir si y´avais des gars qui t´insultait quand tu les tuait,des pilotes qui te repondent quand tu pose une question,ou meme des pilote qui sortent des blagues dans ce jeu :gni: .

Et puis je me demande de toute facon si il marchera sur mon AMD athlon 1.4Ghz,mes 512 de ram et ma G-Force2 64mo :hum: .

Ro,bon,allez,j´arrete de deconner,en, bref,ton jeu a l´air bien pour ceux qui le trouve bien,personnelement,ce n´est pas mon cas,mais bien sur,chacun son truc.Sans rancune :-)

++

quikeg
quikeg
Niveau 6
28 mai 2006 à 01:30:19

Ha ha ha Beetle, tu me fais trop rigoler !! !

Bon pour voir ce que ce jeu allemand donne, il y a une solution : télécharger la démo de 900Mo (environ 2h de jeu pépère, 10 systèmes solaires...).

Ici :
http://computer.download.t-online.de/dlfree/45556/6f52081efb8d5e2e201ae8952394c959?DSID=gtiioigcokh5q7h3gusepe5ao3
Et cliquez sur "Jetzt Downloaden".

Eh oui elle est en allemand (la version internaitonale sort mi-juin) mais c´est tout à fait jouable.

Vous avez adoré Freelancer ?
Bon ben alors je ne vois pas ce qui va vous retenir, parce que là c´est... encore mieux. Si, si, c´est possible.

Quant au mod multi, vu l´accueil du jeu par les joueurs allemands (eh oui la version teutonne est sortie il y a une semaine), pour moi c´est évident qu´il sera édité.

CE JEU TUE TOUT !! !!

D´ailleurs si vous voulez acheter ce jeu pas cher, il y a un lien vers un site (je ne sais plus le nom) qui propose à moins de 40€ frais de port compris sur ce site :
http://dsofancom.free.fr
(c´est, comme son nom l´indique, un fan site international, créé par un français ; allez plutôt voir la version anglaise qui est la plus intéressante, si vous lisez l´anglais)

quikeg
quikeg
Niveau 6
29 mai 2006 à 01:13:10

Une petite page de screenshots chauds chauds :
http://www.rad-community.ty.de/ds1test/index.php?cat=36
Bon ben là on voit ce que ça donne, un Freelancer avec quelques années de capacités techniques en plus :)

J´aime particulièrements ceux où on voit notre bonne vieille Terre...