CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omicron systeme ???

olimegador
olimegador
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:36:49

Bonjour

Je vien de terminer l´aventure principale et j´ai entendu que le meilleur vaisseaux
( le titan ) se trouvai dans le systeme
omicron theta le truc c´est que je ne trouve ni jumpgate ni jumphole pour pouvoir y aller...

Merci de m´aider en me disant comment ont accede a se systeme...

merci

olimegador
olimegador
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:45:11

Raaaagghhttt !! !!

pitie reponder moi je vai pété un cable sa fait des jours que je cherche comment aller sur se putain de systeme !

Vite !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Omegadroy
Omegadroy
Niveau 5
03 mai 2006 à 17:07:40

...
Le Titan comme meilleur vaisseau? :honte:
Pour l´avoir c´est à Cretes dans le systeme Ommicron Gamma, maintenant j´te laisse chercher sur des sites ...

xcxl
xcxl
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:13:47

au fait le titan nest pas extraordinaire, le eagle 554000$ sur port franc 9 omicron theta EST le meilleur. Tout simplement parce que le titan tourne aussi bien qun fer a repasser et quil a une tourelle totalement inutile. Jai testé les 2

xcxl
xcxl
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:14:24

pour linfo cest un vaisseau corsaire

jamm2
jamm2
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:18:09

Ommicron gamma?? C´est pas en thêta qu´il y a Crète? Le titan, c´est celui qui a le meilleur blindage, mais il n´est pas mobile, c´est un chasseur ultra lourd :oui:

Fireblade_501
Fireblade_501
Niveau 2
04 mai 2006 à 10:08:09

Si ma memoire est bonne, le meilleur moyen de trouver un systeme que tu cherche désespérement, c´est tout simplement de regarder les trajectoires des patrouilles ennemis et alliés. Si tu vois que sur la carte, la trajectoire des patrouilles s´arrete, c´est que tu n´as pas exploré cette zone... Donc fonce dessus. Parfois tu ne trouvera rien. Mais le plus souvent, il y a soit un jump, soit une base et parfois meme, des épaves de vaisseaux sur lesquels tu trouvera des armes puissantes (genre canon classe 10 ^^)

C´était ma solution préféré :).

Je crois que le vaisseaux se trouve a omicron theta sur une base corsaire. (fait gaffe, la bas, ya pas de soleil mais ya une "étoile neutron". Ca abime ta coque trés rapidement ou que tu sois dans le systeme et meme si tu as un bouclier classe 10 , il ne te servira a rien) Fait le plein de nanorobots. :)

Voila @++

PS: je me souviens avoir trouvé une breche de saut inconnue dans le systeme omicron alpha (dans un nuage, au cimetière des pilotes paria je crois...), J´ai à peine débarqué, que je me suis fait attaqué par des nomades. Quand j´ai vu ca, je suis vite revenue sur mes pas ^^.
Ca fait longtemps que je n´y ai pas joué :).
Vous avez des infos dessus? est-ce que quelqu´un a eu le courage d´explorer ce systeme inconnue?

gda
gda
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:46:56

2 planete sur lesquel tu peu juste reparé rien d´autre. et des nomade qui drope des arme tres simpa.....

sinon t´a tou fau. le titan c omicron gamma, planete crete effectivement et l´etoile a neutron c´est sur omega 41.....
omicron theta c l´eagle sur une base des zoneur, et y´a qu´un soleil tout a fait clasique. pareil pour gamma.
sinon tu peu toujours essayer le sabre... planete malte(paria) omicro alpha oi base de voltgang, dresde, hessois rouge.

gda
gda
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:48:18

nn me suis planté pour le systeme inconu celui ci y´a que des nomade et des radiation. et il est VRAIMENT imense. c´est celui d´omicron gamma (dans la masse des vsx corsaire) ou il y a 2 planete.

littlekiller
littlekiller
Niveau 9
06 mai 2006 à 13:10:20

Oui mais dans le système corsaire, seul crète est habité non ?

gda
gda
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:12:30

nn t´a aussi le chantier de tripoli comme base^^
mais sinon c la seule planete abité effectivement.

jamm2
jamm2
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:27:28

Ouais, je confirme :oui:

saddam0071
saddam0071
Niveau 4
18 mai 2006 à 19:49:49

firebalde g utilise la breche inconnu et j m trouve dans un putain systeme in sonnu tres radioactive il y a que les nomades

gda
gda
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:17:51

t´a trouvé l´iconu d´omicron alpha... essaye plutot celui d´omicron beta ca ser apas radioactif.

xc2vx007
xc2vx007
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:34:20

l´inconu de bêta n´existe pas il est a gamma
et le titan peut se trouver a omega 41 sur leon c la que je l´ai acheter (l´eagle et mieux en effet)

gda
gda
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:54:59

..... la c le centurion......

effectivement je voulai parler d´alpha pas de gamma (et vi y´a 2 inconu :lol: )

xc2vx007
xc2vx007
Niveau 4
26 mai 2006 à 19:30:52

erreur le centurion c a omega 5 sur cadiz

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
26 mai 2006 à 20:48:22

le titan se trouve aussi a omicron gamma sur la planet Crete
!! !!

alpha_1
alpha_1
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:27:59

justemen quand je veux acheté le titan dans omicron gamma a crete je lachete mais quand je veux sortir de la planet je me fait expulsé par la console du serveur!!!!aider moi comment acheter le vaisseau sans ce faire expulsé!!!!!!

xc2vx007
xc2vx007
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:51:21

il se vend bien a crête aussi essaye de l´avoire a leon ptetre que tu sra pas expulser
sinon plein toi a l´admin du serveur