Si ma memoire est bonne, le meilleur moyen de trouver un systeme que tu cherche désespérement, c´est tout simplement de regarder les trajectoires des patrouilles ennemis et alliés. Si tu vois que sur la carte, la trajectoire des patrouilles s´arrete, c´est que tu n´as pas exploré cette zone... Donc fonce dessus. Parfois tu ne trouvera rien. Mais le plus souvent, il y a soit un jump, soit une base et parfois meme, des épaves de vaisseaux sur lesquels tu trouvera des armes puissantes (genre canon classe 10 ^^)
C´était ma solution préféré
.
Je crois que le vaisseaux se trouve a omicron theta sur une base corsaire. (fait gaffe, la bas, ya pas de soleil mais ya une "étoile neutron". Ca abime ta coque trés rapidement ou que tu sois dans le systeme et meme si tu as un bouclier classe 10 , il ne te servira a rien) Fait le plein de nanorobots.
Voila @++
PS: je me souviens avoir trouvé une breche de saut inconnue dans le systeme omicron alpha (dans un nuage, au cimetière des pilotes paria je crois...), J´ai à peine débarqué, que je me suis fait attaqué par des nomades. Quand j´ai vu ca, je suis vite revenue sur mes pas ^^.
Ca fait longtemps que je n´y ai pas joué
.
Vous avez des infos dessus? est-ce que quelqu´un a eu le courage d´explorer ce systeme inconnue?