CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec mod Gateway

xcxl
xcxl
Niveau 6
30 avril 2006 à 16:55:23

Bonjour a tous,

Jai un probleme avec le mod Gateway.
Je mexplique, apres avoir installer freelancer normalement je teste et jai la connexion a tous les serveur. Puis je met le patch, puis je met le mod Gateway et la (apres avoir lancé "lanceur") je nai plus aucun serveur dans la liste et plus de connexion au serveur global, bizzarre.

Merci

xcxl
xcxl
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:17:46

bon jai trouvé, il fo rajouter a la fin du fichier "freelancer.ini" (dans "EXE") le IP du server (dans la rubrique "listserver").

Maintenant je me lance dans le mot de passe

Fireblade_501
Fireblade_501
Niveau 2
01 mai 2006 à 06:29:47

Bonjour xcxl (c´est ton nom ca?)

Je suis Fireblade, un Gatewayen. Je suis mandaté pour t´aider. Alors si tu as téléchargé ce mod, c´est que tu as lus comment faire pour l´installer n´est-ce pas?

Vu tes actions, tu es totalement a coté de la plaque :ouch2: . Mais je vais t´aider. :-)

Alors pour commencer :
1)Lorsque tu as installé le mod, as-tu utilisé
FLMM(FreeLancer Mod Manager)? Si c´est le cas, faut surtout pas que tu l´utilise. Désactive le.

2)Si tu installes Gateway, Il est tout a fait normal que tu ne soit plus connecté au serveur global. Il devrait afficher directement le serveur Gateway (il faut le mot de passe)

3)Ce n´est pas le meilleur moyen que tu utilise pour rentrer dans Gateway. Si tu rentre de force dans Gateway, tu vas tout simplement planter le serveur et donc empecher les autres joueur de s´éclater (ce serais pas cool)

4)Combien de temps te prend la mise jour et combien de fichier te met-il a jour?

5)As-tu la derniere version du "lanceur.exe"? il y a eu une petite modif dans le lanceur. Mais normalement, meme avec un vieux lanceur, ca devrait fonctionner.

6)As-tu, tout simplement, installé Gateway correctement? Alors je vais te décrire les étapes de l´installation au cas ou tu aurais oublié quelque chose :

D´abord, Décompresser le fichier que tu as téléchargé. Aller dans le repertoire dans lequel tu as installé freelancer (normalement "C: => Program Files => Microsoft Games => Freelancer")

Et la dedans, tu fais un copier/coller de tout ce que tu avais décompréssé. Si il te demande l´autorisation d´écraser les fichiers, dit oui.

Normalement, la copie commence et ca prend quelques minutes.

Ensuite, créer un raccourcis du "lanceur.exe" vers ton bureau. Cliques dessus pour faire la mise a jour (il y en a une tout les jours).

Il faudra tout le temps que tu clique sur le lanceur pour pouvoir jouer. C´est OBLIGATOIRE.

Quand c´est fini, le serveur devrait s´afficher.
Quand tu as trouvé le mot de passe, il faudra que tu créer ton perso. Sur le Forum du PROJET AREA, tu devrais trouver les infos complémentaires. Comme les différents roles que tu peux choisir, le statut du serveur (serveur ok/ serveur HS)...
Tu pourras également voir les différentes Guildes du jeu et tu pourra voir que grace a cela, tu pourra avancer plus vite dans le jeu.

Voila l´adresse du PROJET AREA:
" www.projet-area.net "

Voila :) Si tu veux d´autres infos ou aides, dit le moi.

@+

xcxl
xcxl
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:37:36

Salut, pour linfo ji utilisé XCXL car e suis sur que cest pas deja pris (un peu con mais bon au moin ya pas de prob).

Jai bien pris le bon lanceur mais javais quand meme pas le serveur dans la liste ce qui ma obligé a rajouter l´IP du serveur mais ne tinkiete pas ,ça ne provoque pas une entré en force, sa rajoute juste le serveur dans la liste.

Donc apres avoir retrouver l´ultime mot de passe :) , jai commencer une partie en mode A.

Bon je nai pas commencer a VEGA mais bon. Au fait jai reussi a maitriser linertie (un peu dur au debut) mais je bloque un peu : ya rien a faire!! Jai pas croisé une seule personne dans la galaxie. Merc i de ton aide

xcxl
xcxl
Niveau 6
02 mai 2006 à 17:41:27

au fait bravo a lauteur, fo du courage pour creer tt ça.

Fireblade_501
Fireblade_501
Niveau 2
02 mai 2006 à 21:21:36

Et bien a propos du serveur dans le tableau multijoueurs. Peut-etre que le serveur était HS au moment ou tu as fait la premiere tentative de connection. Réessaie de te connecter sans inscrire l´IP dans le "freelancer.ini" .

Si tu veux connaitre toute l´actualité du jeu (ce qui est assez important) il est nécessaire que tu ailles sur le forum du jeu.

Voila le lien :

http://forum.projet-area.net/index.php?s=b57258b2f41132e3a82ec3fc9b2fdee4&showforum=83

Par exemple, en ce moment, il y a une course dans le jeu. Tu pourra y voir tout les détails.
Je te conseille fortement d´y aller.

Fireblade_501
Fireblade_501
Niveau 2
02 mai 2006 à 21:26:07

Ah oui! j´oubliai!

Si tu veux entrer dans une guilde, tu n´as qu´a aller t´inscrire :) En plus, il y a du recrutement chez les C.I.C. et les MAFIA ...

A toi de voir :D

xcxl
xcxl
Niveau 6
03 mai 2006 à 16:58:29

Merci bcp pour toute l´aide que tu ma apporter, je commence a etre parfaitement integres chez les Gatewayens.

Au revoir