Bonjour xcxl (c´est ton nom ca?)
Je suis Fireblade, un Gatewayen. Je suis mandaté pour t´aider. Alors si tu as téléchargé ce mod, c´est que tu as lus comment faire pour l´installer n´est-ce pas?
Vu tes actions, tu es totalement a coté de la plaque
. Mais je vais t´aider.
Alors pour commencer :
1)Lorsque tu as installé le mod, as-tu utilisé
FLMM(FreeLancer Mod Manager)? Si c´est le cas, faut surtout pas que tu l´utilise. Désactive le.
2)Si tu installes Gateway, Il est tout a fait normal que tu ne soit plus connecté au serveur global. Il devrait afficher directement le serveur Gateway (il faut le mot de passe)
3)Ce n´est pas le meilleur moyen que tu utilise pour rentrer dans Gateway. Si tu rentre de force dans Gateway, tu vas tout simplement planter le serveur et donc empecher les autres joueur de s´éclater (ce serais pas cool)
4)Combien de temps te prend la mise jour et combien de fichier te met-il a jour?
5)As-tu la derniere version du "lanceur.exe"? il y a eu une petite modif dans le lanceur. Mais normalement, meme avec un vieux lanceur, ca devrait fonctionner.
6)As-tu, tout simplement, installé Gateway correctement? Alors je vais te décrire les étapes de l´installation au cas ou tu aurais oublié quelque chose :
D´abord, Décompresser le fichier que tu as téléchargé. Aller dans le repertoire dans lequel tu as installé freelancer (normalement "C: => Program Files => Microsoft Games => Freelancer")
Et la dedans, tu fais un copier/coller de tout ce que tu avais décompréssé. Si il te demande l´autorisation d´écraser les fichiers, dit oui.
Normalement, la copie commence et ca prend quelques minutes.
Ensuite, créer un raccourcis du "lanceur.exe" vers ton bureau. Cliques dessus pour faire la mise a jour (il y en a une tout les jours).
Il faudra tout le temps que tu clique sur le lanceur pour pouvoir jouer. C´est OBLIGATOIRE.
Quand c´est fini, le serveur devrait s´afficher.
Quand tu as trouvé le mot de passe, il faudra que tu créer ton perso. Sur le Forum du PROJET AREA, tu devrais trouver les infos complémentaires. Comme les différents roles que tu peux choisir, le statut du serveur (serveur ok/ serveur HS)...
Tu pourras également voir les différentes Guildes du jeu et tu pourra voir que grace a cela, tu pourra avancer plus vite dans le jeu.
Voila l´adresse du PROJET AREA:
" www.projet-area.net "
Voila
Si tu veux d´autres infos ou aides, dit le moi.
@+