CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien de planete au total ?

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
18 avril 2006 à 12:55:49

Je voudrai savoir combien de planete possede le jeux freelancer.
et combien de type de vaisseaux ?

merci de me repondrecar c´est asser urgent.

gda
gda
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:33:11

sais pas me suis jamais amusé a compté. environ 60 vsx mais pour les planete et les base aucune idée... beaucoup en tou cas

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:43:22

ok mais pour les vaisseaux est ce qu on peut controller des gros croiseurs ?
etdans un vaisseaux on peut mettre plusieur tourelle mais si par exemple dans un vaisseaux je met 20 tourelle et je peut en controller que 6 est ce qu les autres tireront automatiquement toute seule?

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
18 avril 2006 à 14:57:01

wouha je sent que je vai me l´acheter et est ce que quelqu´un a un site qui regroupe tous les mod avec un acces gratuit ?

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
18 avril 2006 à 15:02:05

mais c´est bizarre des site comme JV me dize que l´on peut controller qu´une trentaine de vaisseaux voir meme une douzaine !?
Est ce qu´il ffaut rajouter les mod pour avoir tout le reste dont les centaines de vaisseaux
que l´on m´a parle et donc pour en revenir a ma question qui a trouve un site qui regroupent tous les mod ?

merci

nyko64
nyko64
Niveau 5
18 avril 2006 à 15:24:56

...un site qui regroupe tous les mod avec un acces gratuit ?

et bien oui : LANCERSREACTOR.COM (site anglais)
il est cité un peu partout, faut pas chercher bien longtemps pour le voir cité (d´ailleur même sur ce topic, plus haut)

accés gratuit aux mod, utilisation gratuite. les serv sont aussi gratuits (en principe)

Le test de JV comme sur d´autres sites parlent de Freelancer, pas de Freelancer moddé.
Un mod permet de modifier les caractéristiques du jeu (voire même le transformer au point de n´être plus reconnaissable lol )

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:09:25

heu attender je croi que je mi perd... un mod c´est un upgrade non ? sur gamespot par exemple il y en a 3.
Mais ont doit en choisir 1 sur les 3 troi ou ont peut les installer tout les 3 pour avoir tous les avantage des 3 mod ?
Genre plus on installe de mod et plus ont a de truc dans le jeux c´est sa ?

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
19 avril 2006 à 11:11:03

et au fait est ce que ont peut avoir notre propre base dans l´espace et peut ont l´ameliorer et faire une petite flotte de defence ?

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:16:13

çà dépends du mod
les eptits mod tu peux les cumuler
mais les gros sont déjà des compilations de mods donc ils sotn géénralement pas compatibles entre eux, mais le freelancer mod manager te préviens.

par contre, vu que tu as l´air de vouloir faire une flotte plutot que de piloter ton petit vaisseau, je crois que tu devrais te diriger vers x3:reunion parce que freelancer c´est pas vraiment de la gestion de flotte selon moi

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:50:13

ok mais moi j´ai pas un super pcmais j´aime bien freelancer mais est ce que on peut avoir des base a nous et combien a t´ont de vaisseaux different dans la version originale, la toute premiere.
Toujours dans la version originale est ce que ont peut controler des gros croiseur ou battleships et si vous le saver quel est le vaisseaux le plus gros que l´on peut controler.

merci

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
19 avril 2006 à 12:57:14

encore un petit truc aller sur www.gamespot.com
et taper freelancer et dite moi si les 3 mod propose sont compatible entre vu que j´ai une connexion a internet tres tres lente.
il font tous les 3 92 mega.

merci de me rendre se service

gda
gda
Niveau 10
19 avril 2006 à 13:47:25

c´est le meme mais dans des version diferente--->pren le^plu recent

Dolas
Dolas
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:57:26

pas de croiseur/base dans la version originale

essaye x2 alors :) en plus il est à 7€ à la fnac

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
20 avril 2006 à 10:59:44

moi je vai telecharger le mod le plus recent de www.gamespot.com

Je croi que je vai m´acheter X3 car je vai me payer dans une semaine un pc a plus de 5000 euro (j´suis super impatient)!

X3 m´a l´air exelent mais j´adore freelancer mais est ce que vous connaisser un super mod ?
Lequel est le meilleur de tous et si vous saver ou il est en libre telechargement sil vous plait donner nous l´adresse.

merci de vos conseil.

nyko64
nyko64
Niveau 5
20 avril 2006 à 13:15:31

un super mod...

ça dépend de tes goûts
si tu veux y´a No mad land (cf topic dans JV.com) où on peux trouver de nombreux systèmes variés et de bien jolis vaisseaux, mais il trouve tout son intérêt en multijoueurs.

si tu veux tout plein de vaisseaux de starwars, babylon5... y´a bien TNG, mais là aussi ce n´est vraiment intéressant qu´en multi.

freeworlds se consacre entièrement à starwars ; y´en a un réçent (je ne sais plus le nom) qui permet de piloter des vaisseaux de stargate, ect..

perso le meilleur c´est NO MAD LAND :-)

xelnaga
xelnaga
Niveau 4
20 avril 2006 à 13:20:20

moi je joue surtout tout seul alors est ce que quelqu´un a trouve un mega mod qui est surtout genial en single player.

merci

Dolas
Dolas
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:18:34

en solo, j´en ai essayé 3
- TNG, trop ubber à mon gout mais bien.
- Evolution, bien mais je trouves les nouveaux vaisseaux moches (ils ne sont pas inspiré de série/film) :(
- rebalance mod, mon préféré j´ai refait la campagne solo avec celui-ci.

joue une soirée sur chaque pour te faire une idée