CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freeworlds-Fr cherche joueurs

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
19 septembre 2008 à 10:10:26

Bon bah oui il reste du monde et l'ambiance est super ^^
Les régles peuvent sembler un peu opressante pour les nouveau mais elles ne sont pas vraiment compliqué et ont s'y fait vite.
Pour tout ceux qui aime l'univers de star wars et un minimum le RP venez nombreux !

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
28 septembre 2008 à 13:10:28

Bonjour,je soutiens tout ce que les joueurs de freeworld ont dit jusqu'a maintenant et en 3 mots(ou plus)je dis:C'EST SUPER.

Pour tous les fans de Star Wars,cette magnfique double trilogie,vous trouverez vos marques et pour ceux qui sont des en plein dans freelancer et bien vous devrez tout reaprendre^^.Freeworld change tout de freelancer sauf la manière de jouer!!

en clair VENEZ.Mais attention sur le forum:ADMIN MECHANT NE PAS APPROCHER(mais non je blague les admins et tous les membres de la team sont toujours la pour aider aux nombreux probleme qu'on pourrait causer ou avoir,j'en ai fait l'experience^^)

PS:RP/RP/RP/RP/RP/RP/Role Play or Death...

NB:freeworld c'est plus que la réalité.....c'est un rêve!

wdom57
wdom57
Niveau 5
04 octobre 2008 à 13:05:12

Bonjour,

Je vous signale juste que je n'arrive plus à me connecté au forum avec les 2 adresses à disposition:

http://www.freeworlds.fr/

http://www.freeworldsrp.power-heberg.com/forum/

(Cette erreur (HTTP 403 Refusé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais qu’il n’est pas autorisé à afficher la page Web.)

merci

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
06 octobre 2008 à 15:07:24

Salut,

Le forum a eu des problèmes d'hebergement.
Nous avons changé d'adresse http://freeworlds.dyndns.org/forum/

Normalement l'adresse .fr devrait revenir bientôt mais apparemment ça met plus de temps que prévu :)

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:50:37

et elle sort quand la 1.68 ? czw a abandonné le projet ? ou il taff tjrs dessu ?

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
15 octobre 2008 à 10:45:41

On ne sait pas quand la 1.68 sortira, par contre CZW travaille toujours dessus oui ;). Mais je ne saurais te dire ou ils en sont. (CZW gardant un peu le "secret" sur son développement ^^).

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:24:34

faite lui craché le morceaux ! nomdidiou ! :D

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:06:08

Tu sais y'a pas que la 1.68 dans la vie. =)

dark-lord-sith
dark-lord-sith
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:04:32

et oui!
D'ailleurs le patch suivant, je parle du gros patch, sortira très prochainement.
Avis aux amateurs!

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:30:40

dite moi, le site de freewolrds a changé ? j arrive plus a l affiché, ca me sort que le site web n' existe pas .

redonnez moi le liens ^^'

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
12 novembre 2008 à 19:01:52

J'ai posté le nouveau lien juste en haut ^^

http://freeworlds.dyndns.org/forum/

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
16 novembre 2008 à 22:50:55

beurk lé moche le "nouveau" forum ^^'

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:05:13

Question de gout.

Par contre on ne parle plus de 1.68 mais de 2.0.

D'ailleurs un journal de develloppement de la prochaine version existe sur le forum, avec des videos etc...

Mais effectivement la dev prévois un gros patch graphique avant ça, d'ailleurs il y a déjà des avant gouts sur le serveur actuellement vu que la majorité des bases ont était remplacer.

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
03 décembre 2008 à 14:37:48

Depuis quelques heures je n'arrive pas à me connecter au forum ainsi qu'au serveur, c'est que chez moi ?

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
03 décembre 2008 à 15:10:53

C'est bon le problème s'est résolu tout seul chez moi. :)

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
03 décembre 2008 à 16:52:33

Et non... désolé pour le triple post mais je n'arrive toujours pas à me connecter, quelqu'un y arrive ?

sapeur63
sapeur63
Niveau 1
04 décembre 2008 à 18:21:10

je viens d'aller sur le forum. j'ai eut quelques soucis aussi mardi mais visiblement tout est rentré dans l'ordre :p)

voici le lien en piqûre de rappel :
http://freeworlds.dyndns.org/forum/index.php

A bientôt peut être :-).

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:40:17

Le fofo et le serveur on effectivement eu des petits soucis.

Le serveur physique qui a perdu sa connection. Tout est rentrée dans l'ordre. :)

Rangy :
Un message avec si peu de mot, tu me déçois. :p

Teaspoon
Teaspoon
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:31:18

C'est ok pour moi également (pour de bon cette fois :p) ).

-Metos-
-Metos-
Niveau 1
07 décembre 2008 à 09:19:59

Voici le :up: de décembre pour vous préparer à la nouvelle année de Freeworlds FR. :)

Donc faisons les présentations pour ceux qui ne connaissent pas.

- Qu'est ce que Freeworlds ?

Freeworlds est une Total Conversion de Freelancer vers l'univers de Star Wars.
Le but de Freeworlds est donc de vous offrir la chance de vous immergez dans cette univers passionnant sur un serveur et un forum rôle play. Vous jouerez donc un rôle et vous pourrez intégrer plusieurs types de factions toutes dédiées à des activités particulières...

Du commerçant à la quête de sa futur fortune, d'un Pirate qui lui sera à la quête d'un richissime commerçant pour le dépouiller (^^), D'un chasseur de primes ou d'un assassins pur et dure, d'un contrebandier essayant de livrer sa cargaison tout en évitant une police d'agents sur entrainer que rien n'arrête, ou alors vous pourriez être un pilote ou un commandant de croiseur impérial ou néo-républicain et pour quelques uns d'entre vous, peut être aurez vous une affinité avec la force se qui vous donnera peut être la chance de commencer une formation de Jedi ou de Sith.

Freeworlds vous offre l'embarras du choix et des possibilités dans cette univers vaste et étendue du rôle play Star Wars.

Voila pour la partie tableau, maintenant voyons en coulisse se qu'est Freeworlds.

Freeworlds c'est:

- Un forum avec une communauté sympathique. :)
- Une Team Tyrannique à l'écoute de la petite communauté. :rire:
- Une équipe de développement au complet qui se taille les veines et se shoot au café pour augmentait le plaisir des joueurs tout au long de l'année. :rire2:
- Un serveur est une machine dédiée disposant de commandes utilisateurs étendues.
- Environs 24 systèmes, 315 vaisseaux pilotables et 320 marchandises différentes.
- Créations de nouveaux vaisseaux, équipements, bases... etc...
- Augmentations des effets dynamique du jeu (rotation de planètes, explosions, lasers etc...)
- Ambiance pnj varié (pirates, civile et même militaires avec des croiseurs pour certains ^^)
- Débugage des boites de collisions.
- Intégrations d'éléments provenant de Freeworlds US.
(en accord avec la Team US que l'on remercie encore au passage ;) )
- Une dynamique de conquêtes de systèmes (c'est la guerre après tout ^^)

Et bien plus encore, mais si je continue la liste mon clavier rendrait l'âme et j'en ai besoin pour jouer sur le serveur. :p

Alors il vous reste plus qu'à suivre le lien suivant pour nous rejoindre : http://freeworlds.dyndns.org/

La Communauté et la Team qui la compose se feront un réel plaisir de vous accueillir mais aussi de répondre à toutes vos questions. :-)))