ah malgre les critain temps avec l´ordre contre les nomade . mais ces putains nomades ont toujours la il m´attaque dans le systeme omicron alpha au pres d´une breche inconnu alors ma mission n´est pas fini j´ai utilisais cet breche qui mene a un systeme inconnu que les nomades ont la dans
Beetle_Crash
Niveau 7
02 avril 2006 à 14:27:43
A in a ust a lioder la tiolopie en ful de long en ongi é pi kan fini,u la caiss en 6 uit ehi ala.
De rien,sa me fait tjr plaisir d´aider
PS:Tu nous le refait en francais?
nyko64
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:23:13
le fait de croiser des nomades bien que tu aies fini le scénario est normal. si tu franchis la brèche, tu trouveras des patrouilles de nomades dans un joli et grand système. cela ne va en rien relancer le scénario, ça permet de faire travailler l´imagination des joueurs et éventuellement faire une "suite" -> mods
saddam0071
Niveau 4
28 avril 2006 à 20:49:36
merci Nyco64 mais j´ai peur que tu m´as pas compris j´ai vaincu les nomades dans leur natale mais apres tois ca j´ai trouvé une breche de saut inconnu dans le systeme omicron alpha,dans les meme nuages des breche de sauts d´omicron beta et theta alors quand j´aproche de la breche il y a des chasseurs nomades tres equippe avec ses lasers nomades tres destructif 1300-980 degat au coque et bouclier alors j´ai rien fu avec les putains de l´ordre
gda
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:25:13
si justement il parlai de ca. c tout a fait normal.
"alors j´ai rien fu avec les putains de l´ordre" ca veu dire koi ca?
nyko64
Niveau 5
28 avril 2006 à 23:22:18
si tu trouves les nomades trés bien équipés et d´aprés ce que je comprend de ta dernière phrase, saddam0071 tu dois être encore équipé de l´anubis (vaisseau de l´ordre) et des Death Hand de l´ordre ?
avec un sabre ou un eagle (voire même en titan) tu pourrais t´en sortir mieux ;)
saddam0071
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:59:47
merci d tes consails Nyko64 g un sabre et g vaincu c putainss nomades et g recubere d vrais butins des blastres et d canons a energie nomade de cl10 c tres puissant surtous c armes qui conssome 0 d´energie ce n´est impressionnant?
gda
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:25:14
vi les armes nomade assurent pas mal^^ je prefere les blaster moi^^
Wollverine
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:04:24
Tu le fais exprès de rajouter des fautes à chaque post?