CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preobleme apres instal, avant lancement

Simon73
Simon73
Niveau 3
19 février 2006 à 14:37:36

Voila mon probleme, j´ai installé Freelancer, l´installation s´est bien passé, mais quand je lance le jeu, l´ecran avec marqué freelancer apparait, disparait et quelques secondes plus tard apparait un message de windows que je suis obligé de fermer ... Qqun peu m´aider ?

Sonic9000
Sonic9000
Niveau 7
27 février 2006 à 15:17:14

:up:
j´ai le meme probleme

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
27 février 2006 à 16:16:44

donne plus de détail :sarcastic:
c´est quoi le message d´erreur qu´indique windob$ ?

alucardleshroud
alucardleshroud
Niveau 5
08 mai 2006 à 23:39:21

jai le meme probleme , personne n´a de solution ?

vheraud
vheraud
Niveau 2
24 juin 2006 à 11:06:54

Meme probleme aussi.

J´explique :

J´ai installé Freelancer, donc tou ce passe bien pendant l´installation. Je redemarre le PC comme on me le demande, puis dès que c´est bon je lance Freelancer ! La video Microsoft se joue ainssi que la deuxieme, puis la troisieme comportant l´intro du jeu. Et juste après nous avons l´écrans de chargement ou il y a marqué "FREELANCER" et c´est la ou ça bug, retour au bureau, message d´erreur Windows...

Je précise que j´ai une config :

Win XP Pentium 4HT 3.00 Ghz 1055 Mo CG Radeon X800 XL

Merci de nous aider !

FunnyRP
FunnyRP
Niveau 2
24 juin 2006 à 11:20:24

Vous devriez avoir le même problème que moi, le jeu ne reconnait pas les carte graphique trop récente, par conséquent vous voyez les ciné mais ne savez pas joué.

Cordialment

vheraud
vheraud
Niveau 2
24 juin 2006 à 12:27:30

Oui ! moi aussi j´ai le message comme quoi le jeu ne reconnait pas ma CG... Mais, j´ai oublié de le préciser, mais y a meme pas une semaine, le jeu marchait très bien ! sans bugs ! Tous marchait comme sur des roulettes... Donc il est vrai que se retrouver face a ce probleme que je n´arrive pas a resoudre meme avec une restauration de système tandis que j´y joué bien avant, me laisse très enervé par l´incomprehension...

popovk
popovk
Niveau 2
25 juin 2006 à 01:17:49

Je dis ça au hazard , mais apparement celà a l´air d´un probleme avec les ATI , non ? je me trompe ? Cà fait plusieurs messages de ce genre et j´ai remarqué que ceux qui avaient ce problème disposaient d´une ATI . Certains drivers peuvent parfoit améliorer certains jeux mais aussi engendrer des problèmes dans d´autres jeux que l´on avait pas avant , alors essayez déjà les drivers , sinon je sais pas trop , moins j´ai une Nvidia 6600GT en PCI-E et le jeu fonctionne parfaitement !

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
05 octobre 2006 à 12:31:30

"J´ai installé Freelancer, donc tou ce passe bien pendant l´installation. Je redemarre le PC comme on me le demande, puis dès que c´est bon je lance Freelancer ! La video Microsoft se joue ainssi que la deuxieme, puis la troisieme comportant l´intro du jeu. Et juste après nous avons l´écrans de chargement ou il y a marqué "FREELANCER" et c´est la ou ça bug, retour au bureau, message d´erreur Windows..." jai exactement le meme probleme sa mes arriver hier,je jouais,pis je kitte le jeu je ne sais plus pk faire et kan je le relance boom,les 3 video l´image freelancer et plus rien!j´ai franchement les boule car ce jeu est mon jeu preferer!!!!!!! et personne pour repondre a notre pb!!!!jai une ati raadeon 9600 pro atlantis

n3oj4ck
n3oj4ck
Niveau 3
05 octobre 2006 à 14:59:36

Hello les amis, je suis dans le regret de vous communiquer qu´il s´agit bien de votre carte graphique !

Aussi nouvelle et belle qu´elle soit, Freelancer ne la recconais pas des fois....

Moi, j´ai trouvé une solution, maintenant j´arrive à jouer à freelancer, mais c´est....comment dire ^^ SPECIAL :D (j´ai l´original entre autres :P )

Si vous avez des questions => helpme@tele2allin.be il se fera un plaisir de vous aider ;)

Nj.

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
05 octobre 2006 à 16:14:29

Perso,j´ai une ATI,mais jamais eu de problemes,autrement,mettez vos pilote de carte graphique a jour,et essayez le patch 1.1 de freelancer.