CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de texte (balises HTML!)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 février 2006 à 22:10:42

:salut:

Voilà, comme j´avais rien d´autre à me mettre sous la dent, je me suis remis à ce jeu, c´est vrai qu´il est mieux que ce que je pensais, même si je reste sur ma position qu´appeler ce jeu "simulation" est une aberration. Bref, passons, j´suis pas là pour raconter ma vie. :)

En fait, je vois les balises des textes du jeu, et pas le texte lui-même. :ouch: (du moins...pas très bien on va dire.^^) Je pense qu´un screen parlera mieux qu´autre chose, donc voilà :
http://img441.imageshack..us/img441/9121/screen31yn.jpg

Note : J´ai recherché avant et j´ai trouvé un autre topic, toutefois comme il n´y avait aucune réponse claire et qu´il datait de 2003, autant en créer un nouveau. (les ups de vieux topics sont passibles de bannissement, et comme on n´est jamais à l´abri d´un abruti de passage prêt à vous faire bannir pour n´importe quoi... :sarcastic: )

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 février 2006 à 17:09:31

Jamais vu ca...

Si ta eu le jeu sur emule tant pis pour toi, si tu la en vrai reinstalle le ce bug est pas normal

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 février 2006 à 19:00:01

Thanks für deine réponse. :-)
Nonnon j´ai le jeu en vrai et acheté. :)
Et pour info j´ai réinstallé deux fois et même désinstallé/réinstaller complètement...comprenez qu´j´sois un p´tit peu paumé maintenant. :-d

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
09 février 2006 à 19:34:24

Tu l´a bien desinstallé completement, via le panneau de config?

Il doit te rester une merdouille quelque part du style flmm ou un mod pas desinstallé...

Sinon je sais pas la c´est un bug que j´avais jamais vu dans fl...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 février 2006 à 19:35:46

Euh non je l´ai désinstallé via le menu uninstall de FL. :-)
Et je n´ai pas non plus supprimé flmm, mais bon, le bug datait d´avant. :)

Merci de ta réponse quand même, je vais tout supprimer encore une fois, on va voir. :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 février 2006 à 19:49:27

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c´pas vrai j´vais d´venir dingue?! :-((

Bon, en tout cas ça vient pas de l´installation, j´ai tout désinstallé y´a rien à faire. :(
Faut que je cherche autre chose maintenant...tssss.

spidard
spidard
Niveau 7
09 février 2006 à 23:24:07

wow idem jamais vu sa !!

aurais tu dl il y a peu un éditeur de texte XML, HTML etc genre notepad++ ou script edit, ou tout autre programme succeptible de parasiter le scriptage ??

le fait est clairement que le "sou programme" de freelancer en charge de traduire les fichiers xml (ou ini a voir :/) n´arrive plus à décoder ces fichiers...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
09 février 2006 à 23:44:48

Euh non pas téléchargé de truc de ce genre. :malade:
Merci quand même...je snes que je vais devoir faire avec ce bug à la con. :(

stef77500
stef77500
Niveau 5
10 février 2006 à 00:29:53

ca m´est deja arrivé mais me rappelle plus pourquoi ^^

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
12 février 2006 à 19:50:39

Triple LOL

C´est quoi ce binz ?

Pose ta question ici sinon : http://forum.projet-area.rea.net/index.php?showforum=79

Tu aura peut-être ta solution.

En tous cas, c´est bizarre tout ça

Packman-corp
Packman-corp
Niveau 5
14 février 2006 à 16:03:13

Bon bon bon... voyons ça !
(Ce n´est pas de l´HTML mais comme tu peux le voir à la première balise du XML, langage plus strict et plus chiant)

Alors, j´ai déjà vu ce genre de bug avec le mod Freeworld 1.65 (avec le nom du Z-95). Pour moi, c´est un problème avec l´interpreteur, comme l´a dit spidard. Au fait, pour modifier les Infocards (c´est comme ça que ça s´appele), ton Bloc Note ou Notepad++ ne suffisent pas, car les Inforcards sont contenues dans des DLL.
Dans le cas présent, je vois que l´XML de l´Infocard correspond bien à celui contenu dans l´Infocard du Sabre (je pense ne pas me tromper en disant que c´est un sabre, entre le vaisseau parias et les 63 nanorobots et batteries de boucliers), ce n´est pas la DLL de l´Infocard qui est endommagé, mais bien l´Interpreteur qui ne fait pas son boulot... en gros c´est le programme qui merde. >>> Réinstallation / Restauration système / Reformatage !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:35:34

Ouais ouais j´ai dit HTML parce que bon ça y ressemblait un peu et que j´avais pas enive de me casser la tête à chercher ce que c´était^^.

Sinon oui c´est un Sabre(^^) et bon j´vais pas r´formater mon PC por ça non plus...tu sais où est-ce qu´il se trouve ce traducteur dans le dossier du jeu, par hasard? Voir si je pourrais j´ter un oeil...j´ai vu un "Windows XML parser", que j´ai installé mais il ne s´est rien passé... :( Enfin merci de vos (tentatives d´^^)aide. :)

spidard
spidard
Niveau 7
01 mars 2006 à 18:56:27

j´ai vu un "Windows XML parser", que j´ai installé mais il ne s´est rien passé

bah sa vient ptet de la... tu as essayé de le desinstallé pour voir si sa corrigeait ton pbm ??

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:28:09

En fait c´est pas le programme lui-même que je vois, mais juste l´installeur. Et quand je le lance bah...ça met une installation rapide et pis c´est tout, ça change rien. :(

La vidéo du moment