CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

envie d y rejouer mais...

raul-8
raul-8
Niveau 3
18 janvier 2006 à 13:30:23

voila j y ai jouer en 2003 et j avais vraiment accroché !! un peu lassé j avais arreter et la!!!! ca me reprend mais comme je dois racheter le jeu avant tout je voulais savoir si il y avait encore du monde ki joue? si oui a kel endroit enfin je veux savoir si ca vaut le coup ke je m y remette car il n y a ke le multi ki m interesse! voila donc si vous pouvez m eclairer ce serait sympa merci

Dragoniard
Dragoniard
Niveau 4
19 janvier 2006 à 03:22:48

oui il y a encore une foule de monde qui joue, (bien que le forum de JV soi un peu désert :PP), les servers Fr il y en a 5-6 qui sont 24/24 avec pas mal de monde, à toi de choisir.

raul-8
raul-8
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:21:23

je te remercie d avoir pris le temps de me repondre par contre pourrait tu me dire le nom des serveur dont tu parles. et je voudrais savoir au niveaux des mod leskel sont les mieux (malgré ke ce soit subjectifs)et au niveau des clans ceux ki ont l air sympa . voila et merci a celui ki prendra la peine de me repondre!!!

stef77500
stef77500
Niveau 5
19 janvier 2006 à 13:38:09

Comme serveur t´as par exemple FR-Contact (30 joueurs en moyenne chaque soir). Sur ce serveur y a un mod facultatif, qui rajoute un système d´entrainement, des bases pour les clans, des cuirassés, un torpilleur (l´Anubis modifié), et un gros cargo (l´AT) pour les traders. Au niveau des clans, sur ce serveur, y a de tout, pirates, flics etc..., les plus vieilles teams de FL sont présentes sur Contact, SC, AS, FM, FS et aussi d´autres plus récentes :)

raul-8
raul-8
Niveau 3
19 janvier 2006 à 13:40:51

merci pour la reponse !! j abuse un tout petit peu mais c est le serveur ki est moddé ou c est a moi d installé le mod sur mon ordi
et savoir si il y a un site pour ce serveur ( y a t il un role play....etc) merci

stef77500
stef77500
Niveau 5
19 janvier 2006 à 14:15:00

Oue tu dois installer le mod sur ton pc et l´activer avce Freelancer Mod Manager si tu veux pouvoir utiliser les news vaisseaux, voir les bases des clans etc... Cependant c´est absolument pas obligatoire pour venir jouer sur Contact, tu peux venir sans le mod.
Le forum de Contact : http://forums.freelancer-fr.com/
:)