CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aucuns serveurs n'apparait.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
10 janvier 2006 à 19:31:50

Je pense que je vais être très lourd mais c´est comme ça !

Les serveur n´apparaissent pas chez moi.
(j´ai la "version pc jeux" de freelancer)
J´ai tout essayé !
j´ai désactivé tout mes mods
j´ai réinstallé le jeu
j´ai essayé de lancer un server avec directip (rien n´apparait)
j´ai essayé avec the all seeing eye : rien n´apparait non plus et un dossier inssuported apparrait en dessous de l´icone de freelancer.
Antivirus activé mais aucun firewall actif

enfin bon je suis a bout.
Avant tout marchais bien. J´ai changé de FAI et j´ai pris neuf télécom avec sa neuf box et je pense que c´est depuis ce moment là que tout plante.

Qu´est-ce que je peux dire d´autres ? bah je pense que c´est tout. J´ai peut être oublié quelque chose ... je pense pas. Enfin bref j´en ai marre de voir ce connecting to global server depuis 1 semaine.

:merci: de votre aide !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:10:35

moi aussi sa marrive,je vietn de me porcurer freelancer aujourd´hui,je pense qu´il faut patcher vers la v1.1

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
10 janvier 2006 à 22:54:52

ah oui j´avais oublié

je l´ai patché en 1.1 aujourd´hui sauf que dans le jeu , ca reste marqué 1.0

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:17:21

Je pense que les problemes viennent des firewall.Essayez de les configuré.Desolé,j´y connais pas grand chose en firewall,et je crois que ya aussi une histoire de routeur ou un truc comme sa avec Firewall integré dans les truc box...J´ai eu des probleme comme sa,et c´etait toujour a cause du firewall,donc,essayé de voir de ce coté.

Je ne pense pas que cela vienne de la version du jeu.

spidard
spidard
Niveau 7
11 janvier 2006 à 18:58:50

atand...

ta neuf box elle fait routeur comme la freebox ??

fé gaf si t´as activé le coté routeur, les IP c´est une vraie emmerde

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
11 janvier 2006 à 21:15:36

oué c´est un routeur , mais le probleme c´est que je m´y connais pas trop dans ce domaine là ... :rire:

spidard
spidard
Niveau 7
12 janvier 2006 à 18:52:21

je pense que sa peut venir de la. pas mal de personne on dit avoir l´adsl, mais pas pouvoir jouer, le problème venait des port de la -box qu´il fallait ouvrir.

utiliser le :rechercher: si sa peut t´aider ou appele le 9

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
14 janvier 2006 à 12:43:42

merci spidard mais je suis un fervant utilisateur de la fonction rechercher, j´ai trouvé quelque chose a propos des ports mais en fait la question que je me pose c´est : comment ouvrir ces ports ? oui je sais, je suis vraiment pas doué :rire:

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
12 août 2006 à 17:11:34

J´ai plus aucuns serveur en multi, je jouais encore ce matin, et là plus rien, j´ai rien change pourtant, rien deregle, j´ai coupe aussi mon firewall, mais ca change rien, pkoi j´ai plus rien ??

chronospsg90
chronospsg90
Niveau 3
12 août 2006 à 20:33:51

perso je ne pense pas que ca viennent de la necessité de l´ouverture des ports car j´ai regarde sur le sit de microsoft. il y indique les ports a ouvrir. je l´lai fait et ca ne marche toujours pas donc....
J´ai lu sur un autre forum que le serveur de microsoft avait des problémes mais ce topic datait du 09 juin donc est-ce toujours le cas???

Sinon il y une méthode pour voir un serveur : va voir la (c´est la méthode pour le serveur contact mais si tu as l´ip du serveur ou tu veux aller tu le modifie et voila...)

http://forums.freelancer-er-fr.com/viewtopic.php?t=2738

Sinon moi j´utilise aussi all seeing eyes et ca marche....

benji223
benji223
Niveau 4
13 août 2006 à 00:20:03

encore un serveur qui n´apparait pas, d´accord, mais là, c´est tout les serveurs et c´est chez tout le monde...

benji223
benji223
Niveau 4
13 août 2006 à 00:23:07

Excusez moi pour le double post, mais si vous faites rechrcher vous saurez dans un sujet que c´est le serveurs global (sur lequel se relient tout les autres) qui plante encore. Ca va passer, il faut attendre un ou deux jours, ce n´est pas la premiere fois que ça arrive...

chronospsg90
chronospsg90
Niveau 3
13 août 2006 à 03:12:07

un ou deux jours!!! ca fait environ quinze jours que j´attends que ca remarche. mais bon si leur serveur on la meme qualité que leur logiciel ca promet.

benji223
benji223
Niveau 4
13 août 2006 à 18:01:11

Euh tu sais le serveur global ne bugge que depuis hier, donc, les 15 jours précédent doivent venir de toi.

Il faut seulement attendre, il n´y a pas d´(autre solution...

chronospsg90
chronospsg90
Niveau 3
14 août 2006 à 02:04:02

ca vient de moi?? pourtant j´ai tout essaye. pare feu ouvrir les ports installe reinstalle!!! et apparement je ne suis pas le seul a qui ca arrive car j´ai vu pas mal de topic sur ce sujet d´en d´autre forum...

benji223
benji223
Niveau 4
14 août 2006 à 16:26:07

De toute façon, c´est revenu ce matin, et la panne de serveurs n´a commencé que le 12, donc avant, ça venait de toi. Il me semble qu´en Mars ça l´avait fait, et les années dernières aussi...

La vidéo du moment