CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE Andromede sans forum lol

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 décembre 2005 à 17:34:16

heu a defaut d´Andromede j´ai mis un petit serveur en route il s´appele " Mission Andromede " avec le mod Hostile Universe.

Le mots de passe est le meme que Gateway pour ceux qui connaisse.

Histoire de defouler votre souris

a plus

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 18:25:42

Salut frangin,

Ah ce sacré Mod Hostile Univers, je n´en sers encore comme référence de cette engin (v7 et v8). Pourtant c´est un des premiers mods sortis pour FL.

Mets plûtot le T_FLI 5.1.2a afin que nous ayons un board de test supplémentaire. "K" ne peux pas pour le moment, et Alex ne peut que de façon sporadique , car il utilise sa bécane sur autre chose, comme la 3D, etc... (je pense lui avoir passer le virus de la modélisation via LW, tant mieux). Je mettrais mon serveur test en fonction que dès la version 5.1.3a de corrigée. Il me faut revoir certains DLL´s qui me mêment la vie dure avec les nouvelles factions. Ca va chi*r :lol:

A moins de me mettre Stand By ici au niveau édition et que le bestiaux prenne du service jusqu´à lundi.

Penses à récupérer les datas IONCROSS, et viens un peu sur Area, c´est la crèche du mod et d´Andro bonsang.

A+ Tonton ;)

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:30:15

Le board de test est open Tonton Solitaire. version 5.1.2a J´ai une prise de tête avec les textures sur une des stations d´un nouveau sys, alors de ce fait, je decompresse un peu et je remettrais la gomme lundi. Faut souffler un peu, avec mes vieux os on ne sait jamais. viens tuer des Pirates & co ma poule, ca va être grave pour leur 6H à ces ras du machin (je reste courtois dans mes termes ce coup-ci) :lol :p)

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 décembre 2005 à 19:48:05

salut Astro, mon ami

Pour faire rapide, je sais que Area est notre berceau, mais vu le nombres de gus qui se prennent pour des tronches faut bien qu´ont leur donne matiere a se defouler :rire: vu qu´on en a eu encore un sévère, le ray.... machin :rire:

On decouvre on decouvre, apres on fera un diné de con avec ceux qui on eu la palme :rire:

Le premier etant le blockos, ca va de soit, :rire:

Astrodoc
Astrodoc
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:12:09

J´en conviens ma vieille branche, et je suis partant pour chopper un c.o.n et l´inviter à bouffer de la daube, par la bonne bectance bien entendu, mais des pains ( ou pins, ou des pinpins ) dans les dents :lol:

Bon, cela ne t´empêches pas de mettre le mod de test et de venir faire une bonne hessoyade qui nous rapportera pitance et prospérité neuronale :p)

Tu vois ma vieille pomme, certains jeunots n´ont pas encore compris que l´âge apporte expérience, un tantiné de sagesse, et un max de répondant quant à se faire valoir, si cela doit être. Ils le comprendront plus tard, peut-être :sournois:

Nous, on s´en br*anlent, nous avons un peu de route, et pris déjà quelque chose en pleine poire sans pour autant pleurer maman :lol:

Penses a venir semer la zizanie sur ma vieille bécane poussive, ça donnera encore plus de débridage à l´overclocking permanent de ce bon
vieux processeur à bus EV6. dommage que ce ne soit pas un satané Alpha.

A nous la vie et puis... ce sera tout. Je reste sobre dans mes écrits :rire2:

solitaire1
solitaire1
Niveau 8
10 décembre 2005 à 21:44:11

T´inquiete pas Tonton Astro, je compte bien remettre Andromède en selle, avec le mod des Tontons Flingeurs.

On va pas avoir passer 2 ans et 10 mois sur Freelancer, pour d´un seul cout disparaitre.

Dans le genre diner nous on connais qu´un seul endroit la cuisine ou on sort le brutal la boisson des tontons, et c´est pas les jeunots qui vont nous empecher de boire...!

Un dicton que je connais bien et que les jeunots devrais avaoir en tete.

ON ne derange pas un Tonton Flingueur qui boit, sinon il flingue, et il se fait une hessoyade...de bonne haloy....

Tonton Solitaire... toujours T´inquiete pas Tonton Astro, je compte bien remettre Andromède en selle, avec le mod des Tonton Flingeur.

On va pas avoir passer 2 ans et 10 mois sur Freelancer, pour d´un seul cout disparaitre.

Dans le genre diner nous on connais qu´un seul endroit la cuisine ou on sort le brutal la boisson des tontons, et c´est pas les jeunots qui vont nous empecher de boire

Un dicton que je connais bien

ON ne derange pas un Tonton Flingueur qui boit,.... sinon il flingue.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
11 décembre 2005 à 05:44:37

Hehe salut à vous les vieilles branches de Freelancer ^_^

Alors comme ça on revient sur le devant de la scène? :)

Ce serait avec plaisir que je reviendrais jouer, mais je n´ai plus le courage ni l´envie de rejouer à Freelancer :(

En parlant du blokos, il est toujours là lui? oO Je suis sûr que ce n´est que le ghost d´un membre de Freelancer Area :]

J´espere que vous allez bien, que votre chasse aux hessois rouges se passe bien, et surtout que le server va retrouver sa gloire d´antan :]

La vidéo du moment