CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Freelancer 2 ou pas ?

kappa34
kappa34
Niveau 2
28 novembre 2005 à 22:11:57

Bonjour a tous ,
Voila je suis un fan des jeux du genre de Freelancer , et a vrai dire je commence a m´inquiéter de ne pas entendre parler d´une suite pr freelancer et je voudrais savoir si quelqu ´un a des infos la dessus si vous pouviez me répondre merci davance

kappa34
kappa34
Niveau 2
29 novembre 2005 à 12:27:50

bon, au vu des réponses que j´ai eu, apparemment vous n´avez pas vu grd chose sur freelancer 2. j´ai quand meme réussi a trouver un lien pour une pétition visant a encourager la création de freelancer 2. Si vous voulez la signer , c´est par la :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?FLPet&1

jrestepa
jrestepa
Niveau 3
01 décembre 2005 à 21:05:20

desolé de te decevoir, mais aucun Freelancer2 n´est prevu, et je doute qu´il y en ai un un jour ....

cette petition circule depuis 2 ans facile, a peu pres tout le monde qui joue a Freelancer depuis un certain temps l´a signé...

Franchement je pense qu´il y tres peu de chance de voir un jour FL2, mais en meme temps, le 1er opus est tellement bien ^^

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
04 décembre 2005 à 04:04:27

probablement jamais.....
pourquoi c est tjrs la majorité des jeux pourris qui ont une suite ? :honte:

Delta_07
Delta_07
Niveau 9
04 décembre 2005 à 10:07:56

Ouais moi non plus je pense pas qu´il y aura une suite(sauf s´il y avait le miracle vidéoludique de tous les temps)et en plus DigitalAnvil n´existe plus alors...

kappa34
kappa34
Niveau 2
04 décembre 2005 à 16:44:19

oué je sais ya très peu de chances :( surtout qu´il parait que le directeur de projet du 1er est parti de chez microsoft... c´est dommage parce que franchement ya de quoi faire une bonne suite avec l´histoire la ou ils l´ont laissée. M´enfin Microsoft ils en ont un peur rien a faire ils sont pas a quelques millions pres ^^

NemesisXXXX
NemesisXXXX
Niveau 3
30 décembre 2005 à 11:40:50

Il existe un jeux exactement pareil que Freelancer si se n´est pas mieux il y aura plus de 120 planete (DESTRUCTIBLE !! !!) Les vaisseau seront 10 fois plus gros ... mais je sais pas si on poura descendre de sont vaisseau sa metonnerait mais ses a voir . Le titre du jeux ses X3 : Reunion

Darkness999@hotmail.fr si vous vouler faire une partie de Freelancer ou en savoir plus sur les nouveau jeux du style freelancer je suis la ...

spidard
spidard
Niveau 7
30 décembre 2005 à 12:05:28

si c comme X² the threat, c pas du vol libre, c de la stratégie comme age of empire, mais avec des vso dans l´espace...

gda
gda
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:45

c´est comme X2

Hartus
Hartus
Niveau 25
31 décembre 2005 à 15:02:32

Bah si c´est comme x² c´est pas freelancer alors... De plus si il n´y a pas de multi comme pour X² je n´invesitirai jamais dans ce jeu.

gda
gda
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:58:06

il n´y a pa de multi

sojm
sojm
Niveau 1
01 janvier 2006 à 11:15:24

Je crois qu´il y a un bon jeu qui ressemble beaucoup à Freelancer, par contre il faudra être patient car sa sortie est prévue pour février 2006, il sagit de Darkstar one
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015276.htm

Il y a des screenshot du jeu ;- )

spidard
spidard
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:39:02

yum! en espérant qu´il sorte a la date prévue :D

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:31:06

j´ai lu un article, mais je ne trouve plus le lien

dans lequel on ecrit, que apres la sortie de Freelancer, Microsoft a fait fermer "Digital Anvil" la boite qui a developper freelancer.

Les types de chez Digital Anvil se sont apparemment retiré, soit vers d´autre boite de developpement soit completement de la chaine du jeu, donc je pense qu´on peux oublier definitivement Freelancer 2

Par contre si il existe un mod qui ameliore juste les graphismes de freelancer 1 pour le mettre au niveau des jeux actuels ca serait deja pas mal :D

Thanas
Thanas
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:38:46

lol c etait tout simplement dans les news de JV.com ^^

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014696.htm

jo999
jo999
Niveau 2
09 mars 2006 à 08:50:26

y pourait se forcer a acheter les droit dauteur pis faire un fl2 sa serait cool

spidard
spidard
Niveau 7
09 mars 2006 à 17:48:07

sa fait 3
t´as pas fini ??

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:00:53

Oui malheureusement, après des mois d´incertitude, Digital Anvil (compsé d´anciens membres d´Origin, studio fermé il y a quelques années après son rachat par Electronic Arts, et créateur de la série mythique des Wing Commander) a été dissous parmis les autres équipes de Microsoft. Leur dernier projet sur PC aura donc été Starlancer, tandis que leur soft Brute Force n´aura pas connu le succes attendu sur Xbox, Digital Anvil fini sa carière après avoir participer à la création en collaborant avec Rare pour l´un des jeu phare du lancement de la Xbox 360 : Perfect Dark Zero.

Iwaly
Iwaly
Niveau 4
26 mars 2006 à 15:12:12

Si vous voulez, en attendant d´autres jeu du genre, vous pouvez vous rabattre sur un bon oldies : Privateer 2 !!