Bonjour tout le monde
Comme c´est marqué dans le titre, les SG-1 recrutent. Nous sommes une guilde jouant sur FreeWorld et No Mad Land ( bien sûr nous jouons sur d´autre serveurs, mais ceux ci sont les principaux.) Nous ne demandons pas particulièrment des gens de niveau, mais plutot des gens qui reste dans la guilde.
Il est évident que les personnes aimant Stargate et Star Wars se senitron mieux que d´autre, ce qui ne veux pas dire que nous prenons que des personnes aimant ces deux choses.
Bon voilà, je crois que j´ai fait le topo de la guilde.
See you soon/
Zetton.