CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme inconu

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
09 novembre 2005 à 00:57:28

Eske le nom THOR´S HAMMER vous dit quelque chose, je sé pas si beaucoup de personne on decouvert cette arme, elle est top secrete dans le jeu, elle a une consommation d´energie de 244 mais avec l´eagle sa se sen pas tro mai sa tire qu´en meme assez. degat coque : 880, dégat bouclier : 440 (là ya de l´arme). Comme je n´ai trouvé ocun topic sur cette arme je supoz ke personne la decouverte. Ce né ni une arme a plasma, laser, proton, neutron ou particule. Ya juste écrit, projet top secret ds sa description. Elle a une délai de rechargemen de 2.00 mais vu les dégat qu´elle fait sa peu allé pr ce type d´arme. Elle envoi une espece de boule lumineuse blanche.
Dite moi si vous l´avez ossi trouvé, sinon, jvous direz ou la trouvé, c´est pas des mito.
ciao.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:27:51

LOL, :honte: c´est de la merde ce gun, le blaster nomade il fait 635 de dégat coque, et 400 quelque dégat de bouclier, mais il recharge à 4.00 au lieu de 2.00, donc vu qu´il tire 2X plus de coup en 1 secondes que le thor hamachin, eh bien ça équivaut à 635 X 2 = 1270 de dégat, et 800 et quelque de dégat par bouclier !!

Alors croyez moi, léquippement qui est le plus meurtrier c´est 4 BLASTER nomades cl 10, et 2 tiziona del cid cl 9, monté sur un eagle équipé du bouclier brigantine cl 10, je vous le jure, c´est :fou: :mort: :ouch: :diable: :mort: :mort: !! !!!!!!!

P.S. attion, ne pas confondre BLASTER nomade avec CANON nomade, car ces dernier font 3.03 de recharge au lieu de 4.00 ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:29:44

s´cuser, voulais pas dire attion, mais plutôt attention :rouge: ...

mini_york
mini_york
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:56:13

Tu joue sans missile (style Lancer, Sunstalker, Cannonball etc..) ? Parce que 4 blaster c´est bien mais a pu de place apres ça.

spidard
spidard
Niveau 7
09 novembre 2005 à 21:14:26

le THOR´S HAMMER n´est pas le seul dans son genre...

:d) http://spidard.chez-alice.fr/vaisseauxperdus.doc

version amélioré de la liste présente sur Lancers reactor

Dark-powerII
Dark-powerII
Niveau 8
10 novembre 2005 à 18:50:01

oui yen a pas mal

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
17 novembre 2005 à 02:38:26

les diamonds backs sont jolie au tirs :coeur:

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:17:00

Et vous les trouvé ou sé armes là, moi elle st ds lespace sur des reste d´épave.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:04:59

bah sur les paves... pour les armes classé top secret et sur les nomad pour les canon et blaster nomad

Sunsniper
Sunsniper
Niveau 3
18 novembre 2005 à 21:51:15

ben moi je suis d´accord, le plus beaux sa reste les diamondbacks...et pis c´est les premières armes spéciales que j´ai trouvées. sinon je marche avec des armes nomades (mais g eu un pb et g du recommencer la je suis dans sigma 13 au lvl 8 :rire: )alors je sais plus le nom mais c´est 2 cl l9 et 2 cl 10 je crois avec le eagle et je crois qu´il n´y a pas que les torpilles starkiller mais ou se trouvent les autres? je crois qu´elles s´appellent les sunslayer....mais g un doute....

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
19 novembre 2005 à 02:38:15

epaves et paves* (oui c est ca d avoir un clavier sans fil , defois ca a du mal, c est pour ca qu il peut me manquer une lettre par ci, une lettre par la dans mes phrases,ps: mon vrai clavier et mort)

sinon , oui ces des sunslayer que tu peux acheter en solo des que tu a depasser le nivo 30... autrement dit , apres a voir fini le jeux , mais bon ...les trouver ché pu... sinon en multi...ca peut se trouver mais je sais plus ou...

gda
gda
Niveau 10
19 novembre 2005 à 08:37:28

Les sunsleyeur, les meileur torp du jeu sans mod, elles sont encore tres lente mais un peu plus rapide que les starkiller ( 60 contre 50) et fon beaucoup plus de degat ( toute les coque en 1 seule coup si il n´y a plus de bouc)
tu peu les trouver a la base des bundchut a francfort mais a part ca je sais pas.....

Sunsniper
Sunsniper
Niveau 3
19 novembre 2005 à 14:09:40

ah ca me rassure merci les gars...ptète qu´on se croisera sur un serveur un de ses quatre (enfin dès que mon ordi sera réparé, dès que je me connecte il rame a fond :gne: :snif: )

gda
gda
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:49:39

tu jou sur quel serveur?
et c koi ton pseudo?

Sunsniper
Sunsniper
Niveau 3
20 novembre 2005 à 19:54:39

ben, sur les servs ou ya du monde (j´ai pas de moteur de recherche de serveurs qui marche avec freelancer contrairement a cod...) le bug, c´est que la plupart du temps, ya que des anglais. ah sinon on pourrais m´aider? sa y est j´ai fini le jeu pour la 4ème fois mais jme souviens plus ou sont les nomades la :honte: alors un ptit coup de pousse? ah en général mon pseudo c´est necromancien.

Sunsniper
Sunsniper
Niveau 3
21 novembre 2005 à 14:24:30

ah en fait c´est bon, suis au lvl 38 avec un eagle 4 blasters nomades et deux flamecurse tu me dis combien font tes tisonas del cid mrdione pasque la, je vois pas plus puissant (316 coque et 200 et quelque bouclier je crois même si ils font que 2.00 de vitesse^^)

gda
gda
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:27:22

les tsonia del cid c 100 coque et 1200 bouclier donc..... en fait c´est bien avec 4 blaster nomade....

Sunsniper
Sunsniper
Niveau 3
25 novembre 2005 à 23:59:26

bah je crois que je me suis trouvé une new quète : chercher les flamecurse mk3 avec la puissance qu´on les mk1 au cl 3, ca me fait trop envie ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:00:37

oups, j´ai oublié de préciser un truc à propos des blaster...

non seulement c´est les gun qui inflige le + de dégat dans tout le jeu, mais en + savez vous combien d´énergie il prenne pour fonctionner ?? ?

0 d´énergie!!!!!
:fou: :mort: :malade: :ouch: :fou: !! !!!!

vous pouvez donc tirer à l´infini sans avoir le moindre risque de manquer de réserve d´énergie :-d !!

p.s. pour les tiziona, c´est 1200 et quelque de dégats bouclier et 40 de dégats coque, temps de recharge 4.00, ce sont donc des armes exprès pour démolir les bouclier... vous tirer 3 coups (si vous avez 2 tiziona, sinon ce sera le double de coup) sur un bouclier brigantine cl 10, et y a pu de bouclier !! ! :mort:

et pour répondre à la 2ème question, non je n´ai pas de missile, 4 blaster + 2 tiziona sur un eagle = 0 place pour mettre des missiles, mais vous en faites pas, si vous savez bien viser et tirer (comme moi :cool: ), croyez moi, avec ces armes vous en aurez pas besoin de missile !! !

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
30 novembre 2005 à 15:17:57

lol mais tu sais sa fait pour certain des années qu´on joue a freelancer et on sais sa depuis des lustres lol au début je cherchais a me procurer des blaster nomade mnt je cherche des lasers nomade et je pense savoir comment les chercher

La vidéo du moment