CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat sur la base la plus cool !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:29:21

Salut, j´avais envie de faire un petit débats sur la base la plus chouètte, sympa, complexe, cool,la plus grande du jeu et celle qui a le plus beau look, et en plus j´ai remarqué qu´il y avait déja eu des débat sur le vaisseau le plus cool (à date c´est l´eagle qui a remporté), mais jamais sur les bases, alors voici les règles. Pour participer, vous devez mettre la photo (y faut quand même que la prise de vue sois bonne) de la base que vous dite la plus belle, dire dans quel système elle est, et à quelle faction elle apartien, et dire pourquoi vous trouver que c´est la plus cool.

p.s. les stations, les port frans, les dépot, les cuirassé, les poste avancés, bref tout les truc auxquels vous pouvez vous arrimer compte pour des bases, sauf les planèttes qui eux ne font pas partie du débats.

Bon, moi je vais commencer en disant que c´est le port fran 9 la base la plus chouète, avec ses 4 dôme géant, et en plus, c´est une des rare base à être symétrique, elle est à omicron thêta, et elle appartien au zoneur, voici sa photo:

http://img482.imageshack.us/full.php?image=freelancer5tg.jpg

Alors, c´est à votre tour maintenant, bonne chance :ok:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:25:08

y a pas de bases uniques en sont genre , mais par contre y a des systemes vraiment beaux graphiquement, ca donnerait envie de sy installer :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:27:33

ok, mais je veux pas savoir si il y a des base unique en son genre, je veux savoir quelle base VOUS préférez, c´est tout... :ok:

P.S. ne vas pas me dire que la base de leipzig, à dredse, n´est pas une base unique en son genre, c´est la plus grande base du jeu :sarcastic: ...(je crois en tout cas) :doute:

Bon je sais que toute les bases du jeu sont tous construite avec les même pièce préfabriqué, ce qui donne l´inpression que plus les bases changes, plus elles sont pareils, mais ce que je veux savoir c´est quelle est votre base préférée, peut importe la raison... oubliez pas de mettre la photo.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:04:50

enfin si y a une base unique , le ring dans hambourg ou new berlin ,

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:17:48

ouais, pas mal :sarcastic: mais, y a un autre exemple, la station de deshima à shikoku, immense la base !! :fou: 4 dôme géant elle aussi, ça c´est un autre genre de base unique !