Slt tt le monde j´ouvre ce topic pour tout ce qui auraient des questions a poser ou bien des astuces à donner ou encore des choses à raconter.
Fighter_
Niveau 6
01 novembre 2005 à 22:18:22
Excellente idée Question: Comment fait-on pour accéder aux systèmes Omicron mineur et Omicron majeur?
spidard
Niveau 7
02 novembre 2005 à 11:02:55
http://www.lancersreactor.com/t/flsystems/map.asp
la carte est en anglais, mais en passant le pointeur sur les ptit points, tu poura repérer un chemin qui t´y menera.
bon vol
Fighter_
Niveau 6
02 novembre 2005 à 18:15:26
Merci, mais ça ne réponds pas à ma question.
Clem-lol
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:18:06
regarde sur le meme site la section download et telecharge la carte de Freelancer, il te suffit de reperer les failles de deplacements et de t´y engouffrer...
Exterminateur_
Niveau 6
03 novembre 2005 à 18:09:11
Ok, mais il s´appelle comment?
Petit_dear
Niveau 2
05 novembre 2005 à 16:39:03
vs n´avez rien dotre à dire?
Exterminateur_
Niveau 6
08 novembre 2005 à 20:50:34
, je vais essayer demain!
millenuimcrash
Niveau 9
08 novembre 2005 à 21:48:26
est-il possible de retrouver les mondes extraterrestre, par exemple celui ou ya une gigantesque bariere avec juste une fine ouverture pr passer de lotre coté.
Fighter_
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:55:41
et c´est quoi, ha´dum b2?
Kotor_50
Niveau 5
15 novembre 2005 à 19:45:32
salut tout le monde je voudré savoir comment on fait pour mettre en place un mod car j´ai telecharger un mod pour des vaisseaux supplémentaire mais je sait pas comment les avoir les vaisseaux ^^ donc si vous pouvez mz dire comment faire sa seré simpa