CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freeworlds-fr

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
26 octobre 2005 à 16:24:03

salut a tout les freelancers
en ce moment le serveur freeworlds est entrin de perdre du monde !! les admins payant 92 € par mois et ce mois ci ils ne pourront pas compter sur les pubs pour les aidés faute de membres !! aller fare un tour sur le site du serveur www.freeworlds-fr.com
ce serveur a un mod ou tout à changer !! vous ne retrouverai aucun vaisseaux du jeu original ! il est completement transformer en jeu star wars !!
choisissez d´aller dans l´empire la nouvelle république les hutts les bounty hunters et bien d´autre encore !! Dans le nouveaux mod qui sortira très prochainement chaque guilde aurat son system qu´il devrat défendre et il y´a régulierement des rassemblement pour faire soit un film soit faire une grosse bason comme beucoup de monde les aiment et le serveur dispose d´une connexion très puissante, on peut faire des pvp avec énormement de monde sans qu´il y´est du lag je vous laisse voir par vous meme la video du mod qui sortira dans quelques temps http://www.freeworlds-fr.com/forum/viewtopic.php?t=2844&highlight=video
il y´a aussi un RP qui se passe sur le forum, des pages et des pages de RP mais avant d´avoir accès a tout sa il faut s´inscrire alors dépéchez-vous !!

BenKenobi
BenKenobi
Niveau 2
26 octobre 2005 à 16:44:01

Bonjour,

Rectification :Ce n´est pas cette somme par mois mais pour 6 mois.

Sinon une adresse: http://www.freeworlds-fr.com

crak7
crak7
Niveau 5
23 décembre 2005 à 03:14:16

le mesieux juste audessu de moi c´est dieu chez nous (en fait c´est le cérateur du serveur freeworld-fr )

maverick_2010
maverick_2010
Niveau 9
05 février 2008 à 18:31:50

Excusez-moi, j'ai téléchargé un mod "Freeworlds" pour Freelancer posté il y a un an sur mod.db, mais une fois le téléchargement terminé, il ne fait qu'ouvrir Winrar. :question:
J'essaye d'extraire des fichiers vers FLMM, mais il ne les met que dans les "mods folder" et pas sur le tableau d'activation des mods. :question: :question:
Quelqu'un a-t-il une solution (un moyen pour m'aider à avoir ce mod)?
Et tant que j'y suis, puis-je savoir s'il est jouable en mod solo?
Merci d'avance!
:merci:

MacEugene2
MacEugene2
Niveau 8
10 février 2008 à 12:15:39

Bonjour,

Il y a eu des changements depuis ce post ^^

http://forum.freeworlds.fr/index.php

Voici l'adresse du forum. Après t'avoir inscrit dans la guilde civile tu pourras télécharger le mod.
Je préviens à l'avance, ce mod est fort buggé quand on joue en 1 joueur. Mais en multi, il est bien ^^

thoom
thoom
Niveau 3
23 septembre 2010 à 15:31:34

slt ou on le telecharge ce mod

zedbar
zedbar
Niveau 6
28 septembre 2010 à 11:47:32

sur leur site
tu va sur freeworlds tu t inscrit,ensuite tu patiente qu un admin active ton compte.
de la tu auras acces au forum et au telechargement ainsi que de l aide pour l installer .
c est un serveur rp sympa tres bien fait avec des events ,de nombreux vaisseaux ,systemes et tout et tout ,donc si tu aime bien star wars tu t y amusera bien...bye

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
28 septembre 2010 à 21:00:10

D'autant plus que le mod Freeworld ToW 2.0 est en préparation, et il est absolument sublime (pas grand chose a voir avec le 1.66 cela dit). Mais aucune date de sortie...

doezer2
doezer2
Niveau 10
02 octobre 2010 à 13:31:34

la bêta est prévue pour avril 2011

kamkam85
kamkam85
Niveau 2
02 octobre 2010 à 23:28:47

J'ai hâte qu'il sorte ce mod ^^

Beetle_Crash
Beetle_Crash
Niveau 7
03 octobre 2010 à 00:58:15

Beaucoup de gens attendent ce mod, au vu du nombre de connexion sur la page de ce mod sur moddb, lorsque la dernière vidéo est parue (sur la vue tactique).