CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

téléportation pendant les combats ??!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:27:05

bonjour, j´essai de jouer en multi, mais y a pas moyen de faire un combat, les vaisseaux enemie vont tout croche, il vont vite vers le bas, et comme par magie il sont en haut ?? ? :ouch: quand je réeussit a leur tirer dessus, il retrouve leur énergie à 100% dans le temps de le dire, c´est comme si je n´avais jamais tiré dessus, un moment donné j´en cible un qui est juste devant moi je tire dessus, il perd la moitié de son bouclier et soudainement il se retrouve derrière moi comme s´il s´était téléporté son bouclier plein!! :ouch2: alors je ne comprend vraiment pas, c´est quoi le truc?? pourtant ma connextion internet est bonne, j´ai le câble haute vitesse! Alors si on peut me dire c´est quoi l´affaire :merci: .

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:29:04

si tu vois une icone rouge en haut a gauche ca veut dire que le serveur lag, et les vaisseaux font alors des "bonds"
il n´y a pas de moyen d´y remedier a ma connaissance a moins d echanger de serveur.
si tu aimes bien star wars je te conseille http://www.freeworlds-fr.com/

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:16:46

si tu veut eviter que cela arrive, passe sur fr contact, garantie sans lag et meilleur ping mondial :content:

Killiou
Killiou
Niveau 5
16 octobre 2005 à 01:28:31

Roh Oreca, les seules fois où je suis venu y´avait un lag pas possible :o)) (et c´est pas ma connectino :o)) )

Ben déjà Mrdionne, coupe emule, edonkey, overnet, shareaza ou bittorent, azureus ou autre logiciel de telechargement et tu lagueras moins :-)))

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
16 octobre 2005 à 19:08:18

Oui, moi aussi, la seule fois où je suis venu sur Contact, y´avait du lag. C´est pas pour faire de la mauvaise pub au serveur mais on ne se vante pas des choses qu´on a... ou pas (enfin ça a peut-être changé avec le temps, j´en sais rien).

Thanas
Thanas
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:23:44

Ca depend des parametres des connections, perso, la plus grandes partie des joueurs sur contact ont un ping inferieur 30 , perso je suis a 24.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 octobre 2005 à 16:44:45

ben moi j´ai un modem de connextion par câble haute vitesse qui date de 2001, et mon ping est d´environ 100MS :ok:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
18 octobre 2005 à 05:56:55

est ce que c´est bon quand même ??

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 octobre 2005 à 15:41:36

ya les gars si vous avez du lag sur contact pensez a faire changer le modem de grand mere (oui le 28 k c´est demodé) :rire:

Perso j´ai jamais vu de lag sur contact, et ya deja eu de sacrée fight qui se sont passé sans un poil de laguouille, pour un serveur fr ca c´est jamais vu :content:

Non sans dec contact c´est le best des serveur fr coté qualité de connection (triez par ping et vous verrez, il est tout en haut :-p )

Killiou
Killiou
Niveau 5
18 octobre 2005 à 19:42:18

Heu j´ai du 6mb et j´ai aucun logiciel de telechargement ^^ Y´a un blem là ^^

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
19 octobre 2005 à 14:18:57

Bah, le ping de Gateway n´est pas mal non plus (surtout pour un mod comme Gateway !) ping de 45 avec une connexion 2 mégas! Certains arrivent même à avoir un ping de 12-15.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 octobre 2005 à 14:52:18

ben là quand même, j´ai pas une connexion de téléphone de 28K, mais j´ai internet haute vitesse d´environ 512K, c´est quand même pas mal, j´arrive quand même à jouer assez bien avec battlefield 2 sur le net! :ok:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:49:39

bah tu peut avoir du 1 mega ou du 20 mega , ton ping sera le meme..... plaint toi a ton FAI :)

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
31 octobre 2005 à 06:34:18

c´est quoi un FAI ??

spidard
spidard
Niveau 7
31 octobre 2005 à 14:14:40

lol
Fournisseur d´Acces Internet = FAI ;)

MrDionne