CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

serveur fun et sumpa

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
15 octobre 2005 à 03:18:24

hello,

N´ ayant pas envie d aller voir de vieux topic de 2003 ou 2004 , ni meme de les faire remontés, je cherche juste des serveurs francais sympa et sans prise de tete, avec mods ou non , mais accessible :)

ps: des serveurs actif et vivant avec un ping raisonnable :)

pour les seveurs etranger , ca devient lassant de decoder ce qu ils se disent ou ce qu il me disent, meme en anglais et encore moin en allemand ou en hollandais....

jiraiya59
jiraiya59
Niveau 1
15 octobre 2005 à 10:48:27

Le serveur Fr contact peut répondre a tes demandes. Bon là il est off car l´admin a du s´absenter mais il reviendra tres vite. Sur contact pas de lag et french palyers only :)

Thanas
Thanas
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:10:52

Hello

"pour les seveurs etranger , ca devient lassant de decoder ce qu ils se disent ou ce qu il me disent, meme en anglais et encore moin en allemand ou en hollandais....
"

Et encore tu es pas tombe sur les Russes ^^

Oui contact est un bon serveur Fr, on attend le retour de l´admin pour qu´il relancer le serveur ....

red_slide
red_slide
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:40:15

lol thanas ;)
ameliore ton anglais ;)
:lol:

BenKenobi
BenKenobi
Niveau 2
15 octobre 2005 à 14:41:01

Bonjour,

Pour les fan de Star Wars, il y a aussi le très bon Serveur Freeworlds-fr. Pas de lag garantie car ligne adsl 2+ dédié en gégroupé.

Forum et site à cette adresse pour tout renseignement:

http://www.freeworlds-fr.com

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:20:02

tri tes serveurs par ping, t´y trouvera fr contact en premier (ou deuxieme lol)

Un mod est en cours d´elaboration et devrait sortir d´ici peu, bref de quoi passer de bonne soirée :content:

Lokystaz
Lokystaz
Niveau 2
24 octobre 2005 à 17:44:13

Moi je te propose l´exelent serveur Fr "A No MadLand" avec son mod du même nom.

Le mod est entièrement traduit en Fr.
Il rajoute de nouveau Système, des nouveau vaisseaux, de nouvelle arms et bientôt de nouvelle marchandise.

Il y´a plein de guilde active.
Et quand toi (ou ta guilde) avez asser de crédits, tu peut commander un nouveau système crée sur mesure, des vaisseaux personaliser...

Enfin bref, un serveur qui est la encore pour longtemps, crée pour les fans par des fans.

Pour plus d´info :

le site de ma guilde : http://lokystaz.free.fr/index.htm
le Forum de ma guilde : http://galaktik-systeme.w[...]rum.net/index.forum

Voili Voilou.
J´espère a bientôt.
A+ Bon volle.
Loky

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
26 octobre 2005 à 16:45:35

ui mais sur no mad land tu devrat dépendre de quelqu´un si tu veut réussir dans le jeu car c´est impossible d´arriver au bout sans l´aide de personne et personnelement le mod par en sucette car il y´a desormais une arme qui tue en un coup !! au debut on pourrai croire que c´est cool mais en faite c´est completement stupide !! et faut pas avoir peur du lag

Rayvexx
Rayvexx
Niveau 3
26 octobre 2005 à 17:01:33

ben moi je cherche un serveur ou on peut metre sa guilde mais un serveur ou un joueur moyen peut se débrouiller tout seul pas un mod ou y´a des ventelors qui débrquent alors que tu vien a peine de sortir avec un chasseur stéllaire ni un mod ou y´a une arme qu tue en un coup

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
29 octobre 2005 à 04:11:09

:)

sont pas mal les serveurs , ormi freeworld que j ai pas encore essayer , ni no-mad land

sinon le mod WTS est assez bien equilibrer , d apres le temps que j ai pu y passer ,a part le systeme borg qui me reboot sous windows...

pour FR CONTACT , l occasion de redecouvrir freelancer a l ancienne (sans mods) mais bon , me faire exploser en 1 salve par 1 pirate, :lol: faut que je reprenne l habitude de piloter des fighters...

pour les serveurs TNG (aurora) le mod propose de tout , du fighters au battleship, et oui a force de piloter de gros battleship , on perd l habitude et les skills de piloter de bons ptit chasseur

pour rayvexx , les serveurs Francais ou tu peut faire ce que tu dit , y en a pas beaucoup , enfin, y a pas bocoup de serveurs frncais en gros...

par contre je serais pas contre un serveur francais en mod TNG :)