eagle_78 Posté le 10 octobre 2005 à 13:18:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
4) Quels sont les principaux mod les plus joués
et qu´apportent- t il de différent ?
(Par rapport au FL de base bien sur) ?
Lokystaz Posté le 10 octobre 2005 à 15:34:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que le mieux a se jour est le Mod "A No Mad Land"
(http://nomad.land.free.fr/page%20d´acceuil.htm)
Il rajoute 13 nouveaux Système.
Plein de nouveaux vaisseau.
Pi le plus important c´est que le serveur & le mod ne sont pas mort. (et pas près de l´être.)
le Mod est en perpétuel évolution.
(Possibiliter d´avoir son propre vaisseau, son propre sysème.)
En voila.
Ps: Ma quilde recrute. voir le sujet (la IGS.C recrute?)
Killiou Posté le 10 octobre 2005 à 21:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
4) Heu surement The Next Generation et WTS, ils rajoutent des systemes et des vaisseaux.
Ouah, t´as vu c´est génial ! Il rajoute des vaisseaux super-puissants. Avec ça, tu peux détruire tous les vaisseaux IA sans problème. Comme ça, aucune crainte, y´a plus d´action, plus rien. Le but est d´avoir le plus gros vaisseau bien bourrin, avec des armes bien bourrins, faire des 40 PvPs complètement débiles, faire du commerce inintérréssant puisque sur un système y´a tout le commerce.
Bref t´enlève l´exploration spacial (!), les combats déjà peu palpitant sous FL, des PvP à l´infini aussi débile les uns que les autres (attention, je conteste pas le principe du PvP au contraire, seulement sa manière dont il est transformé par les joueurs), la recherche de la meilleur route commercial (ben oui, pourquoi se casser le c*l quand tu peux te faire des millions en rejoignant 2 planètes).
Bref, tant de mods auquel j´ai joué, un an pour certain. Et en fait j´ai toujours été désssus de tout les mods.... sauf un (et ceux qui me conaisse le devineront).
J´ai rien d´autres à ajouté, il en faut pour tous les goûts (mais tout de même).