Wouaaa mon 1er post sur Freelancer depuis, pfiouuu un moment (depuis la fin du serveur Anca en fait..)
Alors déja, tes saves ne sont pas perdues, Flmm créer un dossier avec les saves quand tu change de mod.
Les saves sont quelques part dans mes documents/my games un truc comme ca).
Si tu y va tu verra qu´il y a plusieurs dossier, un pour tes saves du jeu original et d´autre pour celle avec tel ou tel mod.
Car si tu lance un jeu moddé alors que les saves d´un autre mod ou du jeu d´origine sont active, bein sa plante^^
Ensuite, je connais pas bien WTS, est ce un mod solo ou multiplayer ?
Mais générallement le méthode est toujours la même.
Un mod se présente sous la forme d´un .zip.flmod qu´il faut lire avec le soft flmm.
Une fois double cliquer sur le .zip.flmod, il s´instal automatiquement dans flmm, après il suffit de lancer ce dernier et activer le ou les mods.
Ensuite il suffit de lancer le jeu avec flmm, en bas à droite il y a un truc lancer Freelancer et normallement sa marche...
Si WTS est un mod solo c´est peut etre normal que ca ne change pas énormement du jeu original, peu de mod te propose une nouvelle campagne, c´est générallement de nouveaux vaisseaux et de nouvelles armes, guère plus...
Bref, comme j´ai pas bien compris ta question j´espère n´avoir pas répondu complètement à coté lol^^
PS: Un topic c´est un sujet, par exemple ici "c est koi ce forum ?? ?", et un post c´est un message