Bonjour.
Eh bien voilà, c´est une histoire toute bête, j´ai joué à ce jeu de sur METABOLI, quand je l´ai terminé en solo j´ai joué sur deux sites, la guerre de 100 ans, Avalon, et quelques autres encore. J´étais arrivé au score de 62, et la j´ai acheté le jeu car on ne pouvait pas mettre de mode sur Metaboli puisque le jeu n´est pas installé sur le disque. En fait c´est une location pour neuf euros par mois on peut louer une centaine de jeux. Six
je suis allé sur le site LANCERCEATOR la j´ai cru comprendre qu´il fallait télécharger d´abord mode et ensuite
WTS
j´ai télécharger 1.3 et ensuite WTS
ça a marché en moment je sais pas comment j´ai démarré le jeu, mais sur la page d´accueil il y avait FREELANCER est en dessous WTS WORLD etc. ce qui me faisait penser que tout s´était bien passé.
Malheureusement j AI perdu toute sauvegarde et le jeu s´est remis en temps..1 31
si tu sais comment il faut l´installé ce serait sympa de me le dire.
Merci d´avance.
je suis en multi boot aussi comme sur metaboli j etais sous xp j ai installe sur win 98. d ailleurs bizarrement sous Xp il y a un problème graphique des lettres sont énormes et dépassent le cadre. J´ai rien compris c est les memes drivers ?? ?