CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu injouable

Haul
Haul
Niveau 6
21 septembre 2005 à 23:17:35

Certains semblent ne pas avoir de problème avec ce jeu. Ils ont de la chance ou de bonnes connaissances en résolutions de pb infos.
Pour ma part, le jeu avait l´air alléchant. L´univers semblait vaste et la liberté d´action énorme. On rentre bien dedans...Et puis au bout de 2h de jeu, ça plante. Au début, pas très souvent... Et puis par moment, ça plante toute les 30s (lors d´un saut, lors d´une bataille). Direction internet, recherche sur les forums pour voir le pb et y trouver des réponses. Essais. Ré-essais. Autres essais. etc. Rien n´y fait. Impossible de trouver la solution. La carte vidéo fonctionne parfaitement avec n´importequel autre programme, les drivers sont à jours. DirectX dernière version. J´en arrive même à brider toutes les performances(jeu en 800x600x16bits, avec tous les effets au minimum)... Les plantages sont toujours là. Alors quand on se retrouve à rebooter toutes les 2 minutes sans vraiment comprendre pourquoi, on finit par se dire que ça vient peut-être pas de nous. On en a marre et on range le CD dans un coin.
Y´a surement des solutions (tripatouillage de bios, jouer sous émulateur linux, et autres...) mais bon j´ai peu de connaissances en infos et pas vraiment le temps de me casser la tête. Je vois juste un jeu vendu plein pot par Bill le racketteur et qui n´est même pas capable de tourner sur des configs basique (mon ordinateur est pas martien, ma carte une radeon 9700 series).
Bref, je suis bien content de n´avoir payer ce jeu que 1 euros sur une brocante.

P.S/ je vois certains dire "ouah le rat! I vient pleurer pour 1 euros"! Ben en fait, je suis surtout énerver d´avoir perdu 1 semaine à essayer de faire tourner cette daube...

Giko
Giko
Niveau 6
22 septembre 2005 à 13:56:47

Bonjour,

Tu me trouveras sur ce topic JV...
Vers un nouvel univers (Elite)

Sinon,
Je joue et fait jouer ~25 personnes sur ce jeu qui avec mes addons est un MUST ! :-d

Ceci dit,
comme pour Pocksy, ton problème vient (peut-être) tout simplement du Chipset son !
(sur tu as un AC97, il y a de fortes chances...)

Jettes un oeil sur sob PB maintenant résolu ;)
http://forum.projet-area.a.net/index.php?showtopic=6143

Et qui sait, un jour, tu feras partie de notre univers persistant MORPG !

A+ Giko Gateway-Creator :globe:
.

La vidéo du moment