CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche un serveur pour s'installer :)

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:11:12

Yop :)

Voila m´étant remis récemment à freelancer mais ayant fini la partie solo vraiment trop rapidement (très déçu par la fin au passage :( ), je pense m´aller à présent vers le jeu multijoueur.

Je cherche donc un serveur, français si possible, où je pourrais jouer avec un amis.
Cependant je ne compte pas me lancer dans une aventure genre cocorico mod ou autre ou le serveur est privé et avec des système de guilde et tout, mais juste un serveur public, stable, qui soit assez fréquenté et où on puisse jouer sans prise de tête :p

Voila si vous en avez à me conseillez, grand merci d´avance :-)

PS : après si il y a des mod pas mal dessus ça peut etre sympa, mais pas obligé, un serveur classique irait aussi :hap:

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
13 septembre 2005 à 17:25:33

Salut à toi !

Ola un ancien de Cocorico ? Ca commence à dater ça ... ^^

Pour le serveur je te conseil FR-Contact.
Il est en plein essort et ne requiert aucun mod, même si un mod (mais facultatif ) devrait bientôt être ajouté.

C´est par la pour les infos supplémentaires ;)

http://forums.freelancer-fr.com

bon jeu ;)

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:47:24

Salut, merci pour ta réponse :)

Je suis tombé sur ce site tout à l´heure en cherchant un peu, et comme tu m´en parles à présent je vais surement m´y attarder un peu voir ce que c´est exactement ^^

Le serveur n´était pas down sinon tout à l´heure ? Je ne le voyais pas dans la liste depuis le jeu :p)

Et niveau population ça donne quoi, sachant que là il semble vide ^^

(dsl pour toutes ces question :ange: )

Valdun
Valdun
Niveau 7
13 septembre 2005 à 21:29:42

Au niveau mod, je pense ne pas me tromper en affirmant que Gateway créé par Giko est le meilleur, créant un tout nouvel univers (celui d´Elite ;- ) ) et une nouvelle expérience de jeu...

A toi de voir ce que tu veux faire, si tu cherches le classique ou... l´exceptionnel :-d

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
13 septembre 2005 à 22:16:42

Oui, Gateway est épatant niveau innovations ;)

Mais c´est vrai aussi que c´est un choix de jeu, car il faut savoir que Gateway transforme complètement Freelancer. Si c´est ce que tu recherches n´hésite donc pas.

Pour Contact, le serveur était effectivement HS pendant un etit moment, mais les admins veillent ^^
Pour les joueurs, le serveur commence à se refaire une réputation, on tourne régulièrement autour des 20 joueurs pour 60 slots.
A noter que Contact possède l´un des meilleurs ping de tous les serveurs Freelancer ;)

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 septembre 2005 à 16:50:24

Oui, il faut etre averti pour pouvoir joué à Gateway et je comprnd que certaines personnes n´aiment pas.
Mais je trouve que de ne pas l´essayer, c´est une faute de goût.
C´est une expérinc unique mais faut aimer. Et ce n´est pas le style de serveur que tu cherche NTheBoss donc j´arrete le HS.

Maître Akira
Naikakan de l´armée des Dragons Sanguinaires

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
14 septembre 2005 à 19:05:56

Si tu as un lien pour Gateway, je vais aller voir ça :-)))

Sinon pour contact, pour aller y jouer il faut aller s´inscrire sur le forum ou on peut aller directement sur le serveur et jouer normalement (je pose la question car le serveur n´a pas de mot de passe en fait) :)

big_dad
big_dad
Niveau 8
14 septembre 2005 à 21:07:27

http://forum.projet-area.rea.net/index.php?showforum=83

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
15 septembre 2005 à 01:21:03

Pour Contact, le serveur est libre, pas besoin de s´enregistrer sur le forum.
Le forum est surtout là pour t´aider si tu as un problème, répondre à tes questions, t´informer sur ce qui se passe (guerres entre clans, systèmes à vendre, RP organisés etc ...)

Je pense qu´il ne faut pas hésiter à participer à la communauté, c´est un bon plus, même si absolument pas obligatoire ;)

grouf
grouf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:17:32

Ntheboss: attention, gateway est effectivement un mod purement magnifique, mais il a quelques contraintes assez dérangeantes ^^, par exemple, "frelancer mod manager" est totalement inutile... l´installation est irréversible (sauf désinstall/réinstall du jeu)(ou alors creer une copie)...mais l´univers proposé est hallucinant!!!
n´hésite surtout pas à faire un tour sur le forum donné par Akira pour plus d´info...

Naruto, Shinai des Dragons Sanguinaires

ntheboss
ntheboss
Niveau 6
17 septembre 2005 à 15:03:46

Ah ouai à ce point là ^^
Ben je testerais ça, j´ai pas eu le temps encore :)

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
18 septembre 2005 à 12:28:28

Franchement je te conseil FR Contact, serveur mortelle, pas un poil de lag (meilleur ping francais et peut etre mondial) des teams, des guerres bref de l´animation a gogo!

au final un seul mot, genial :gni: