Bonjour tout le monde !! !
Bon alors j´ai un probleme assez chiant... Je voudrais ouvrir un server pour ma team sur internet mais le probleme c´est que je n´arive pas à me connecter dessus.
Je m´explique mes potes arrive à se connecter direct sans probleme. Par contre moi lorsque que je vais sur la page des jeux en lan ou sur internet je vois mon serveur mais il a une ip non valide (fe80::213:d4ff:fe10:1a1e) et lorsque j´essai de me connecter un message s´affiche en me disant que l´operation est plus longue que prevu et que finalement mon server n´existe plus.
Je suis connecté via une livebox (routeur) par cable ethernet. (et j´ai ouvert les ports necessaire aux server)
J´ai lu quelque part qu´en mettant l´adresse ip dans la ligne de commande du raccourci çà marchait mais windows n´accepte pas les guillemet au debut de la ligne de commande.
Je suis le seul à avoir la vitesse necessaire pour creer un serverpotable dans ma team...
Si qu´elqu´un a un germe d´idée qui pourrait m´ammener la solution je sacrifirais 50 cerf et licorne en son honneur !! !
Merci de m´avoir lu !! !!