CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ah la retraite,a regret bien sur....

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
31 août 2005 à 19:47:36

Je vien voir sur ce forum et a ma grande satisfaction je vois qu´il y a encore une communauté de joueur pour freelancer,certe moins grandes qu´avant mais qui resiste :)

Freelancer,un jeu superbe,tout aussi bien sur le game play que sur l´apparence graphique,et qui plus est le seul jeu a proposer un multijoueur a 128 !! ! Ce meme multijoueur theatre de guerre de clans rude ou d´alliances,de sigma 17 a londres en passant par les nebuleuses kusariennes,de l´action partout,du commerce a tout moment,bref du bonheur.
Freelancer,moi j´ai commencer d´abord seul,en "freelance" ( :dehors: ),a ces tout debut,sur le server andromede,puis je me suis lié d´amitié avec une bande de loubeur,un clan qui venait de naitre,ce clan ce sont les FM ! puis je my suis engagé,au commencement meme du clan,ensuite vinrent des guerres,des alliances,des gens partaient,d´autres venaient,puis les server fermaient,on devait migrer pour notre salut,avalon,les guerres de 100 ans etc...

Notre clan connu une longue periode de sommeil pour mieux renaitre,arrivé apres de creation et avec ceux qui restait,nous decidames de relancer le clan ! les FM allaient revenir !, devenu General je recrutait,nous avons tous recruter,de bons joueurs,de bons camarades,pendant bien des mois je restais actif,le general [FM]Mop_Urban,mais maintenant,voyant que le clan survit,que ses membres se debrouillent mieux que leurs ainés,je me dit que je n´ai plus rien a leur apporter sinon mon respect et mon soutien,je vous dit donc adieu,je quitte les FM,je quitte Freelancer,gardant avec moi plein de souvenir et le temoignage d´une epoque maintenant revolu,adieu a tous,et bon vol.

Thanas
Thanas
Niveau 10
31 août 2005 à 20:25:42

:snif: que c´est beau .....

Content de revoir un message de toi Mop ... comme tu l as souligné le clan se porte bien, et tu seras toujours le bienvenu que ce soit sur notre forum, ou sur un serveur ....

Je te souhaite bonne chance pour toute tes entreprises futures .... On espere quand meme voir quelques joueurs qui ont fait la fierte du clan pour la crémallaire de notre systeme sur EG, quand nous l´aurons on espere pour debut septembre, dans quelques jours quoi ;)

ce n´est qu´un aurevoir, on maintient le contact sur msn malgres tout :)

Aurevoir cher ami ......

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
31 août 2005 à 20:53:09

Oui Thanas on garde le contact,si vous avez une fois besoin n´hesitez pas :ok: cependant je ne pourrais plus etre tres disponible vois totalement indisponible, mais n´oubliez pas de me prevenir pour la cremaillère,je serait très heureux dy assister,et je dirai a Colm de venir aussi,laisse moi un mail et au plaisir

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
31 août 2005 à 22:48:47

Et hop, un ancien de moins... Snif :´(

Colm
Colm
Niveau 6
31 août 2005 à 23:11:17

Euh, ouai.. ben euh..

Moi aussi etre ancien des FM, mais bon je me retire aussi

Ben j´ai aussi participe a la construction du clan etc..

Et c´est avec beaucoup de tristesse mais sans remords car je pense avoir accompli quelquechose chez les FM, que je demissionne des FM

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
31 août 2005 à 23:17:27

Colm toujours aussi bref :lol: y en a des sentimentals et d´autres pas :)

Thanas
Thanas
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:35:03

Coollllllllm non pas toi ^^

---------"je pense avoir accompli quelquechose chez les FM, ´------------------

Quelques choses de grand, en tant que instructeur de technique de combat, tu m´as appris pas mal de truc dont je me sers encore maintenant ;)

Y a presque plus de joueur de votre epoque dans le clan, Dash qui refait un leger come Back, on a revu dédé pendant quelques temps, plus aucune nouvelle de Trowa et encore moin de notre amis Mutafukaz :snif2:

j´espere qu´ils vont bien ...

Meme chose Colm on espere te voir pour l´inauguration de notre systeme :ok:

Thor_94
Thor_94
Niveau 5
01 septembre 2005 à 12:56:14

:snif: :snif: c´est bien dommage, mais travailler avec vous c´était franchement super. Remarquez, moi suis en semi-retraite pour l´instant. Je joue peu et quand je joue je reste pas bcp mais bon. Je suis tjs là, faut bien gérer un peu le clan tout de même. Mais disons que les avantages retraite à Crète (même les corsaires font des avantages retraite) sont plutôt pas mal :lol: En tout cas, le système paraîtra à la sortie du nouveau mod EG. On espère vous voir quand meme pour la fête. Et puis ça sera exclusif, ya que moi chez les FM qui connait notre système vu que je l´ai conçu :oui: :cool: Alors faites moi ce plaisir, soyez la le jour de la fête, y aura surement FM, AS, SC et OEG présents.

Vogue_Merry
Vogue_Merry
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:42:23

La revele est là Mop ne t´en fais pas :ok:
Aujourd´hui les nouvelle gloire des FM se nomme Matrix Arumre MadMax Hauru Toxik_Cheese et sans oublier les deux leader Darkblade et Thanas, et Lord Sion qui fais un super boulot sur le forum !

Merci pour ton heritage Mop_Urban :ok:

red_slide
red_slide
Niveau 7
01 septembre 2005 à 22:45:31

Snif !
je vous ai pas bcp connus mais snif quand meme !
[FM]Angelwind

Colm
Colm
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:12:12

Oh la ! On remercie Mop mais on remercie pas le General Stapleton, alias Edge..

Pas bien les jeunes, j´etais peut-etre pas communicatif mais j´ai donné beaucoup de temps aux FM et aider a sa construction a ses debuts avec Thanas, Mop et Mutafukaz (qui nous a quitté..) (et je dirais pas DarkBlade parceque j´ai toujours pensé que c´etait un chef-bidon parcequ´il a rien glandé pendant tréééés longtemps)

Enfin bon, voila.. goodbye

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
01 septembre 2005 à 23:17:14

Content de voir que nous avons une bonne relève :) ,ca me fait chaud au coeur,lol et Colm qui vient raler et regler des comptes ^^,mais c´est vrai qu´il a beaucoup fait pour les FM malgré sa "gachete facile" qui nous a parfois causée quelques desagrements :lol: enfin enfin,je passerais regulierement sur ce topic pour voir ce qui se passe,si vous voulez laissez des news pour tenir au courant un vieux general sur sa chaise longues sur les plage de Curacao ^^ pas de probleme,aller bon vol a tous

Colm
Colm
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:17:51

Euh, puis j´aimerais corriger ma bourde grammaticale à ´aider´ qui devrait etre ´aidé´ et aussi j´aimerais bien voir Thanas un peu plus souvent sur le net..

Colm
Colm
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:18:40

Oui.. gachete facile.. trés facile gniark gniark :fou:

Thanas
Thanas
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:59:03

J´ai recu un message de DarkBalde sur le jour de la creation du clan, le clan a ete crée debut Septembre 2003 ... cad que les FM fetent leur 2 ans d existence ce Week End ^^

On se voit a trn ce Week End pour feter ca ^^

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
02 septembre 2005 à 13:43:14

Salut à vous tous !

Il y a, j´ai l´impression, souvent un rapport un peu particuliers avec les anciens de FL.
On a vécu des choses en commun, et qu´on ai été Freelancer ou membre d´un clan, allié ou en guerre, lorsqu´un ancien de FL s´en va c´est toujours une petite vague de nostalgie vient rouler à nos pieds ...

Bref, même si cela n´a pas été réguliers, content de t´avoir croisé dans l´espace Mop, et tous les ´vieux FM´

Vive les vieux de la vieille ... ^^

[AS]~Honéamise

link[99]
link[99]
Niveau 8
03 septembre 2005 à 10:23:37

mop je te souhaite une bonne continuation ds la vie ^^

[FM]Armrue

Thanas
Thanas
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:41:42

on va essayer de reunir quelques FM pour notre 2snd anniversaire, ce soir a partir de 18 h dans le systeme tournament de Eg, si vous savez passer ca nous ferais un grand plaisir ... on sera surement pas tous en ligne en meme temps certain seront present avant 20h .. d autre apres 20h voir apres 00h00 ^^ nous invitons tout nos allier / AS / SC / OEG / CCS ;)

LD_Cyrrus
LD_Cyrrus
Niveau 3
18 septembre 2005 à 11:38:47

Quel nostalgie de voir certains anciens partir à la retraite...
J´ai connu les FM lorsqu´ils débutaient, il y a longtemps. C´est devenu un grand clan qui vit toujours et fete ces deux ans. Par conséquent, bon départ à Mop et bont vent aux FM ( même si dans l´espace...., le vent... :rire: ).
J´en profite pour annoncer mon retour probable dans l´univers de Freelancer( bah oui un qui part, un qui revient :-))) ). Pour le server...on verra :-)))
A+ et kikou à 69 in the sky, un vieux de la vieille comme on les aime :oui:

Epona99
Epona99
Niveau 4
18 septembre 2005 à 16:25:20

tu devrai voir ce que sont devenu les FM ils ont beaucoup evoluer depuis que tu les a vu debuter maintenant c´est une guilde puissante

[FM]Armure