Je vien voir sur ce forum et a ma grande satisfaction je vois qu´il y a encore une communauté de joueur pour freelancer,certe moins grandes qu´avant mais qui resiste
Freelancer,un jeu superbe,tout aussi bien sur le game play que sur l´apparence graphique,et qui plus est le seul jeu a proposer un multijoueur a 128 !! ! Ce meme multijoueur theatre de guerre de clans rude ou d´alliances,de sigma 17 a londres en passant par les nebuleuses kusariennes,de l´action partout,du commerce a tout moment,bref du bonheur.
Freelancer,moi j´ai commencer d´abord seul,en "freelance" (
),a ces tout debut,sur le server andromede,puis je me suis lié d´amitié avec une bande de loubeur,un clan qui venait de naitre,ce clan ce sont les FM ! puis je my suis engagé,au commencement meme du clan,ensuite vinrent des guerres,des alliances,des gens partaient,d´autres venaient,puis les server fermaient,on devait migrer pour notre salut,avalon,les guerres de 100 ans etc...
Notre clan connu une longue periode de sommeil pour mieux renaitre,arrivé apres de creation et avec ceux qui restait,nous decidames de relancer le clan ! les FM allaient revenir !, devenu General je recrutait,nous avons tous recruter,de bons joueurs,de bons camarades,pendant bien des mois je restais actif,le general [FM]Mop_Urban,mais maintenant,voyant que le clan survit,que ses membres se debrouillent mieux que leurs ainés,je me dit que je n´ai plus rien a leur apporter sinon mon respect et mon soutien,je vous dit donc adieu,je quitte les FM,je quitte Freelancer,gardant avec moi plein de souvenir et le temoignage d´une epoque maintenant revolu,adieu a tous,et bon vol.