pour allez a tolede comment je doit faire et y a t il d autre point de saut pour avoir des gros batiment comme le hood ou je doit me rendre (ou les acheter) merci
stef77500
Niveau 5
22 août 2005 à 11:45:23
En solo c´est impossible et en multi ca dépend des serveur
moucheron45
Niveau 3
22 août 2005 à 12:25:23
merci beaucoup et pour ce qui est des gros cargo a acheter ou a posseder
stef77500
Niveau 5
22 août 2005 à 14:32:16
Pareil tu peux pas les avoir avec le jeu original. Pour rajouter les cargos, cuirassés etc tu peux rajouter un mod va sur http://www.lancersreactor.com/t/ tu trouvera surement ton bonheur