Salut
y a des deja pas mal de post qui explique comment le multi fonctionne, mais je vais deja repondre a tes premieres questions :
"G 1 probl, quand je choisi un serveur certain demande un mot de passe:comment je fait? "
--- Normalement les serveurs avec mot de passe sont des serveurs privés, cad que les administrateurs de ce serveur ne souhaite pas recevoir n´importe quel joueur sur le serveur, soit parce que c´est un petit serveur qui reunis une poignée de joueur en une seul fois, et ils jouent entre potes exclusivement, soit c´est parce que le serveur a un Role Play propre et tu dois t´inscrire sur un de leur forum de discutions pour integrer le role play et recevoir le mot de passe. ...........
"----------Quan je suis sur un serveur, il y a un icone en forme dordi qui clignote en o a gauche sur lécran: quèsque c?
---------"
Cela signigie un lag, autrement dire que les informations entre ton PC et le serveur ne passe pas correctement, tu as donc une sorte de saccade qui se fait, le lag est un des problemes principaux des jeux muulti, le prob vient soit de ton PC, ou de ta connection internet, ou alors il peux provenir d´un probleme lié sur le serveur auquel tu joue dans ce cas tu ne peux rien y faire... (Quand tu te connecte a un serveur, regarde le "ping" avant de te connecter plus il est faible (inferieur a 100" , tu auras moin de prob de lag) Si l´ordi clibnote jaune, c est pas encore trop grave, ca veux dire que le signal passe mal, si il est rouge cela veux dire que tu es deconnecté du serveur :s
"Commen on fé pour filtrer les serveurs de facon a avoir que les francais? "
Y a pas des filtres pour la langue des serveurs, mais les seveurs francais dans leurs grands conflits de serveur
se sont quand meme entendu sur un point, ils ont tous mis les lettres "FR_" devant leur nom de serveur, donc classe les serveurs par les noms, et recherche les serveurs commencant par Fr_ ;)
"g la version 1.0 et certin serveur demande des version diférente,ou je les trouve? "
La version 1.0 est la version du jeu original cad sans aucune modification, les autres version correspondent a des MOD (cad modification du jeu original) les mods peuvent ajouter des chasseurs, des systemes, etc etc, voir changer carrement de tout au tout le jeu principal, tu trouveras les mod sur des sites dediés ou sur les forums adequat"
J´espere avoir ete suffisamment clair ;)