Trés bon mod effectivement. Je l´essaie depuis hier soir en solo :
- Presque tous les graphismes des systèmes ont été revus, ils ont un côté plus réalistes. Enfin, disons plutôt que j´imagine plus l´espace comme ça
- De nouveaux systèmes et planêtes.
- Les planètes tournent enfin sur elles-même ( deuxième mod seulement ou je vois ça ! )
- l´auteur ou les auteurs du mod ont imaginés une vraie suite à freelancer... avec la poursuite de la guerre contre les nomads et cette fois de nouvelles races entrent en scène... je n´en dis pas plus...
- Par contre j´ai croisé deux nouveaux vaisseaux mais je n´ai pas encore trouvé où on pouvait les acheter...
- Les combats sont bien équilibrés. Les humains qui se sont laissés " possédés" par les nomades sont costauds quand même.
A télécharger ici :
http://www.voidserver.com/
Pour l´essayer en solo, le lancer avec FLMM et ce fichier là :
Open Singleplayer Lite by Chips
http://www.lancersreactor.com/t/Download/Download.asp?ID=1820