CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment est le multiplayer?

xeNex
xeNex
Niveau 2
22 juillet 2005 à 01:50:46

Bonjour j´aimerais ca savoir comment est le multi? J´ai bien entrer dans quelques games mais quelle est le but? C´est comme le offline mais sauf quon recommence online? Je vien dacheter le jeu le mode solo ma ravie mais jaimerais bien quelques eclaircisement sur le mode multi! Merci

black_sun
black_sun
Niveau 1
22 juillet 2005 à 04:44:23

je vais peut etre t´etonner mais l´interet du multiplayer vient du fait que tu affronte un joueur humain au lieu d´affronter l´ I.A qui se revele assez ennuyante a la longue car previsible. incroyable non ? maintenant tu peux organiser des soiree avec tes potes. :ouch2:

xeNex
xeNex
Niveau 2
22 juillet 2005 à 05:35:30

Ok mais comment tu les affrontes tu te promene dans les system et tu commenc a tirer sque tu vois? C´est ca que je comprend pas

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:34:14

Bein en fait en multi tu démarre a manhattan avec le stellaire et une somme d´argent ( la somme dépend du serveur) et la tu fais ce que tu veux, tu vas ou tu veux, tu achetes ce que tu veux,...

Mais en plus tu peux parler avec les autres joueurs qui eux aussi se promènent ou ils veulent, donc si t´en croise un et que sa tronche te revien pas, tu peux commencer a lui tirer de ssus, ya moyen d´organiser des combats de groupe et plein d´autres trucs, en plus certains serveurs ont des mods qui offrent plein de trucs en plus ( mais ca ca dépend aussi des mods^^) et il y a aussi des guildes sur kasi tout les serveurs.

Essaye tu vas voir c´est pas mal ; )

Thanas
Thanas
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:02:25

Bon je vais t expliquer ca clairement ^^

- Le multi te permet de joindre des serveurs qui regroupe plusieur joueur, generalement les joueurs ont cree et rejoint ce qu´on appelle des Team, ou Guilde, ou clan, ou bien tu peux rester freelancer . .. ( etre a ton compte)

Chaque clan de joueur instaure, sont propre Role Play, soit police, pirates, commercant, vagabond, etc etc essaye d´occuper un systeme et se developper . .. ils peuvent aussi taxer des joueurs, car dans le jeu multi tu peux transferer avec les autres joueurs des sous, des marchandise et des armes, certain serveur peuvent meme de donner l´opportunité de pilote des chasseurs inedit, croiseur, gunboat, chasseur nomade en installant un mod ( Modification de jeu) . ..

Generalement cela se termine par des guerres entre clan de joueur, et la on se marre vraiment . .. ca pete dans tout les sens, des morts a tout va . ...

Si tu commence je te conseille de rejoindre un serveur dont le nom commence par FR_ pour etre sur que c francais, et demande aux autres joueurs une aide, quand on debut c assez chiant de commencer avec rien pour te procurer un chasseur

sache aussi que le mode solo finis, tu as encore rien vu, tu as a peine parcouru la moitie des systeme du jeu, et tu as pas encore vu les meilleurs chasseurs ; )