La c´est une colle que tu pose car le jeux en version 1.0 sa fais plus d´1 ans que je l´ai fini enfin bref.
Seule les Zoneur ( je crois que c´est sa) peu te donner les pots de vin pour.
Mais il faut aussi que tu te mettes amis avec les alliés des Pirate de l´espace.
Les zoneur se trouve sur port franc 1 ou port franc 5 dans un des système entre Bretonia et Rhénanie sur Oméga3il me semble ou a un moment quand tu fais les mission ou tu dois trouver St-Claire ( je crois) quand les Rhénan détruis l´anneau d´arrimage de la planète ou elle était c’est la base Port Franc dans se système sur la route commercial.
A et si tu veux jouer sur Internet sur un des nombreux mod il a y mon serveur qui est pas toujours brancher mais il est sou mon ordre c le mod 1.52 le nom du serveur est ESPERANCE.
La ou tu peu trouver le mod c sur notre forum forumactif qui est http://sc-fra. forumactif . com/index.forum
Faut que tu t´y inscris après tu t´inscrit dans l´une des guilde existante après tu télécharge le mod et tu y joux.
A et désolé d´avoir mis les espace sur l´adresse car si j´en met pas le message peu pas être envoyer.
Amicalement IS-Galyxy Administrateur du serveur ESPERANCE