CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche des joueurs pour une guilde

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
09 juin 2005 à 18:01:55

Voila salut a tout les voyageurs de l ´espace..

je me présente rapidement, j ai environ 1 ans d ´éxperience a freelancer et la je désire creer ma propre guilde, j en ai déja gerer et j ai donc des connaissances dans le domaine... maintenant je cherche des joueurs pour n importe quel post, vu que la guilde est nouvelle j aurait besoin de joueurs équivalant aux généraux par exemple..

Si y a des joueurs qui sont intéréssés ils m intéressent ^^.. je leur demanderai d avoir tout de meme un peu d ´expèrience, enfin au moins qu ils ne soient pas noobs et trés motivés.. Au pire si vous avez peu d experience contactez moi aussi si vous etes trés motivés également.. j ai déja créé un forum pour la guilde...
je n ai pas encore décidé quel type de RP nous pratiqueront meme si j ai déja ma petite idée donc si voulez mais rejoindre avec des suggestions la aussi pas de probleme . ..

si vous etes intéréssés donc voici mon adresse msn :
nightblue_@hotmail.fr

j espere vous voir bientot ; )...

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
11 juin 2005 à 16:53:00

bah dit donc c est pas térs attractif on dirait ^^

Thanas
Thanas
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:08:32

c pas un probleme attractif y a toujours bcp de joueur mais y a aussi bcp de serveur et bcp de clan . .... donc difficile de se trouver des nouveaux membre . ..

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
11 juin 2005 à 20:31:25

lol oui je suis loin d etre nouveau thanas ; ), leader des grands FM, le truc c est que y a pas eu une seule réponse alors ^^je me disait que ca devait pas etre trés bien . .. vivement que mon FL remarche car y a pas meilleure solution pour recruter que d aller sur le terrain...

Aun-shi
Aun-shi
Niveau 2
11 juin 2005 à 22:37:03

si jammais sa marche pas tu peut tj nous rejoindre !
:lol:
[FM]Aun´shi caporal recruteur

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
12 juin 2005 à 14:28:28

lol non mais t inquiete pas les guildes j en ai déja fait et j en ferai peut etre d autres, je sais comment recruter, le truc c est que pour recruter faut aller jouer sous FL, et moi le mien merde donc le tant de reformater j ai fait quelques forums... lol je connait bien les FM et c est une guilde cool...

lol je veut bien vous rejoindre mais alors.. je veut ma cannoniere ^^ . .. nah je plaisante..

le probleme avec les Fm c est qu il jouent sur EG alors pour recruter la bas c est pas évident vous devriez venir a peine sur contact ne serait-ce que pour recruter et emmener les recrues sur EG... car en général sur EG les francais appartiennent déja a des guildes...

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
14 juin 2005 à 14:55:19

lol voila c est pour dire qu on s agrandit lol..

2 eme jour d age déja 4 membre... voila pour l instant on se squatte sur la tranquilité de GDCA, aprés quand on sera plus nombreux on s instalera sur un server ou y a du RP... probablement EG, on se reverra donc surment ami FM ; )...

au moment venu je vous donnerai l adresse du forum ; ) . ..

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
15 juin 2005 à 22:21:34

3 eme jour.. bon ben on ets 6 maintenant, ca tourne bien mais c est surtout pour dire qu on passe sur contact.. GDCA c est injouable comme server...

voila a ++

Thanas
Thanas
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:38:20

Super, content pour toi que tu parviennes a monter ton clan . ....

Entendu, on attend le lien de votre forum . ..

a bientot si vous passez sur Eg ; )

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
18 juin 2005 à 00:31:25

et de 9 membres... bon contact a disparu ce soir... j espere qu il n est pas mort lui non plus car dans ce cas la les server francais seraient condamnés... ras le *** de se réinstaller sur ne nouveaux servers toute les 2 semaines, plus personne aurait confiance en eux...

bon ben justement Thanas, on compte peut etre aller sur EG si jamais Contact ferme... enfin pas tout de suite tout de suite mais bientot...

kerogear
kerogear
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:47:17

héhé salut :)

ioncross-bug
ioncross-bug
Niveau 6
18 juin 2005 à 10:36:53

GDCA ne lagera plus d´ici peu. En effet j´ai investi dans un petit suplement :) Donc d´ici mardi ou fin de semaine prochaine normalement GDCA tournera trankillou

--Absolution--
--Absolution--
Niveau 4
20 juin 2005 à 13:09:10

lol c est trop tard on est sur contact maintenant...

slt a toi kerogear... héhé déja recruté... ^^