CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ONA Recrute

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
09 juin 2005 à 16:52:49

Vous rêver d´aventures?
Vous voulez rejoindre une guilde sympathique et dynamique ( :lol: ) avec des gens sympas?
L´Ordre de la Nouvelle Aube est pour vous !
Nous recrutons Chasseurs et Cargos de tout niveau.
Nous somme présent sur le Serveur Résurection.
Notre Histoire:

Je vais maintenant vous raconter une histoire....
Une Histoire qui a commencé il y a forts longtemps.

Nous étions au 23ème siècle, l´humanité vivait ses heures les plus sombres....
La guerre faisait rage depuis près de 100 ans, les combats duraient depuis si longtemps que tout le monde avait oublié ce qui les avaient déclenchés.
Tous, en revanche savait que deux camps s´opposaient: la Coalition et l´Alliance; L´enjeu des combats, une planète: la Terre.
Des dizaines d´années et des millions de victimes plus tard, un vainqueur s´imposa: la Coalition.
L´Alliance prit alors la décision d´envoyer des vaisseaux dortoirs remplit de colons aux confins de l´Univers, loin des conflits et des préjugés qui divisaient les hommes depuis si longtemps.
Cinq vaisseaux dortoirs s´élancèrent dans l´Inconnu au mépris du danger: le Bretonia, le Rhénanie, l´Hispania, le Kusari, le Liberty.....
Contre toute attente, les vaisseaux de l´exode parvinrent à passer les barrages de la Coalition; Ils mirent le cap sur le Système Sirius.
C´était il y a 800 ans, nous sommes arrivés ici pour reconstruire nos vies.
Aujourd´hui tout est différents, nous avons grandis, nous nous sommes développés, nous avons prospérer, mais nous n´oublierons jamais....

Hélas une guerre arriva après des années de paix: la guerre de 80 ans.
De cette guerre il ne reste aujourd´hui plus que des épaves.....
Je vais maintenant vous raconter comment l´Ordre est apparu et pourquoi....

Nous sommes a l´aube du traité qui mettra fin a cette guerre.
Les différents Gouvernements, d´un accords commun, décident de rapatrier toutes leurs troupes placées en territoires ennemies. Hélas il est une flotte que l´on ne peut arrêter: la Flotte Impériale.
La Flotte Impériale, créer par la Rhénanie, était une flotte spécialement conçue pour opérer en parfaite autonomie. La Rhénanie ne trouvant plus de moyen de communiquer avec elle, décida, pour préserver la paix dans l´Univers, de détruire cette Armada.
En Coopération avec Liberty et Kusari, la Rhénanie attaqua la Flotte Impériale à 4h00, heure locale, dans les alentours du Système Sigma-13.
La Flotte Impériale fût détruite après de rudes combats, aucun survivant ne fût détecter. Enfin c´est ce que nous pensions tous.....
Des chasseurs avaient réussi a s´échapper en emportant avec eux les derniers survivants.
Ces Hommes et Femmes comprenant qu´ils avaient été trahis décidèrent de se rassembler et de s´unifier sous une seule Bannière.... l´Ordre était née.
Cet Ordre ayant pour but de faire payer aux Gouvernements cette trahison, qui avait coûté la vie de leurs Camarades.
Ils auront leur revanche....

Pour plus d´info venez visiter notre Forum:
http://guildeona.forum actif.com ( rassembler le nom FORUM et ACTIF)
A bientôt j´espere,
[ONA]-Spectre

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
09 juin 2005 à 19:33:23

:up:

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
10 juin 2005 à 13:50:35

:up:

lvedrines
lvedrines
Niveau 4
03 juillet 2005 à 19:12:42

:up:

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
03 juillet 2005 à 19:19:45

:up:

Hawkeye429
Hawkeye429
Niveau 5
03 juillet 2005 à 21:53:05

Moi, [AS]~Hawkeye, décerne le prix du plus grand " upper" aux ONA :lol: C´était juste un petit bonjour aux amis ONA, avec qui on s´éclate bien en Gamma

:bye:

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
04 juillet 2005 à 13:22:42

et je compte battre mon record :lol:

:up: :up: :up: :up:

RATHALOSS
RATHALOSS
Niveau 1
28 septembre 2005 à 14:41:10

SLT,Scalpel-orange.
Je suis nouveau sur les jeu en réseau et sur freelancer.
J´ai tenté de faire parti de L´ONA,mais tes adresses ne mennent nul-part.
Help!!j´ai vraiment envie de faire parti de cette guilde.
Merci,d´avance.

La vidéo du moment