CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques explications

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:20:12

salut, j´ai eu le jeu il y a deux jours, j´en suis au niveau 4 , mais il y a des questions que je me pose.
1: il y a t´il une vue de vaisseau pour voir les commandes ? la vu ctrl+v est bien mais bon, j´aimerai voir les instruments de navigation
2: peut on faire des traffics comme les mechants ? peut on trouver un boulot chez les mechants en gros
3. peut on faire du transport de passager ?
4: ma derniere question est, à quoi servent les objets qui sont vendus, comme du metal, ou d´autre substance, a part les revendres et se faire arnaquer, à quoi servent ils ?

merci pour votre aide, je vous en serai tres reconaissant.

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
08 juin 2005 à 12:29:42

ben tu peux gagner plein de fric en faisant du commerce ! j´ai aussi acheter le jeu il y a 2jours, et au debut on peu faire du bon bizness ! ça te permet de t´acheter un bon vaisseaux avec des bonnes armes !
petit exemple : tu achete du polymere à los angeles et tu vas le revendre a la planete Houston, moi j´ai un cargo qui contient 80, ben je me fais plein de benef a chaque voyage ! ( un truc comme 17000 crédit je crois) et bien sur le voyage houston vers los angeles tu le fais pas a vide tu ramene un autre truc qui rapporte !

- le transport de passagers on peu pas
- il n´y a pas de vue^pour voir les commandes !

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
08 juin 2005 à 12:42:45

donc tu me conseils d´acheter plein de trucs par exemple à new york, et de revendre par exemple à los angeles ? on peut faire du commerce seulement avec les magasins ? ou avec des particuliers ?
et je n´ai pas encore acces à los angeles je crois, je suis au niveau 4

burningcrash
burningcrash
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:58:55

ben en fait, tu a l´histoire " principale", au debut c´est les mission avec la nana ( juni je crois") c´est ce qui fais avancé l´histoire. et tu peux sinon faire ce que tu veux, des missions tu peux en trouver partout dans les bars a faire ( ça te rapporte du fric et une bonne réputation) et tu peu faire du commerce !

moi je trouvais les missions avec juni un peu dure ( surtout quand il faut chopper ashcroft) parceque j´avais un vaisseau tout pourri ( celui du début) alors je me suis mis a faire du commerce pour avoir du fric et pourvoir acheter un bon vaisseaux, j´ai acheter les " rino cargo" pour pouvoir transporter plus, et j´ai fais du commerce ( moi j´ai fais ce que je t´ai dis dans le post avant entre la planete los angeles et la planete houston).
Quand j´ai eu 100 000 crédit ( ça va asser vite) je me suis acheter le chasseur lourd " defender" ( sur les conseil d´un gars de ce forum) et je l´ai équipé avec les meilleurs armes possible.
et maintenant j´ai repris les missions de l´histoire avec juni et ça me semble vachement facile, avec un bon vaisseaux et des bonnes armes c´est bien cool !
et au passage il me reste encore + de 80 000 credit, donc quand je verrai un vaisseaux encore mieux je me ferai plaisir !
voilà en esperant que ça t´aide !

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:00:57

merci bcp, je vais de ce pas me faire une partie !